REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Expo ignoble aux Jacobins à Toulouse ! PROTESTEZ PAR MAIL SVP MERCI !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Expo ignoble aux Jacobins à Toulouse ! PROTESTEZ PAR MAIL SVP MERCI ! Empty
MessageSujet: Expo ignoble aux Jacobins à Toulouse ! PROTESTEZ PAR MAIL SVP MERCI !   Expo ignoble aux Jacobins à Toulouse ! PROTESTEZ PAR MAIL SVP MERCI ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 19:35

JE TRANSMET DE JULIEN DENARD :

Je ne vous cache pas ma stupeur en découvrant cette exposition de la pseudo artiste Berlinde de Bruyckere.
Ignoble ! Je vous laisse voir à quoi cela ressemble :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Veuillez SP envoyer un mail de protestation aux Jacobins pour leur signifier votre indignation !

La mort n'est pas un spectacle !

Voici le courrier type de Julien (vous pouvez vous en inspirer) :

Copiez/Collez-le sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et envoyez-le par mail à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


VOICI DONC LE MODELE A ENVOYER :


"Bonjour, je ne vous cache pas ma stupeur à la vue du programme du printemps de septembre et l'exposition de la pseudo-artiste Berlinde de Bruyckère qui se régale de cadavres d'animaux.
La mort n'est en aucun cas un spectacle et le respect que l'on doit aux êtres vivants dans la mort est universel.

Sachez que je ne mettrai plus les pieds aux Jacobins, pourtant lieu si agréable de Toulouse.
Je ne vous cache pas que je suis terriblement déçu(e) par votre manque d'éthique.

De plus je vois que les Abattoirs accueillent un autre "pseudo artiste" Adel Abdssemed" tristement célèbre pour son œuvre où des animaux étaient filmés en train de se faire tuer violemment et qui s'est vu refuser dans pratiquement toutes les expositions".

{inscrire ICI VOS COORDONNES]


_________________________________


Si vous rédigez votre propre lettre, veuillez, même si cela est très difficile, rester COURTOIS, pour ne pas desserir la cause et être entendu(e)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Desrues Sylvie
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
Desrues Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 60

Expo ignoble aux Jacobins à Toulouse ! PROTESTEZ PAR MAIL SVP MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Expo ignoble aux Jacobins à Toulouse ! PROTESTEZ PAR MAIL SVP MERCI !   Expo ignoble aux Jacobins à Toulouse ! PROTESTEZ PAR MAIL SVP MERCI ! Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 15:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelle horreur !!! Comment peut on faire des trucs pareil !!!
De l'art ? C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Qu'est ce qu'ils ont dans leurs têtes ces gens là !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a tant de belles photos à faire sur la vie !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Expo ignoble aux Jacobins à Toulouse ! PROTESTEZ PAR MAIL SVP MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Expo ignoble aux Jacobins à Toulouse ! PROTESTEZ PAR MAIL SVP MERCI !   Expo ignoble aux Jacobins à Toulouse ! PROTESTEZ PAR MAIL SVP MERCI ! Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 09:34

Tout à fait, rien qu'hier soir, on a sortis deux chevaux pour brouter, un ravissement des yeux le coucher de soleil rouge et de l'autre coté une lune bien pleine et blanche dans un ciel bleu.
Les photos qu'on a fait c'est les chevaux qui mangent c'est tellement beau, comment on peut aimer faire des photos d'animaux mort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Expo ignoble aux Jacobins à Toulouse ! PROTESTEZ PAR MAIL SVP MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Expo ignoble aux Jacobins à Toulouse ! PROTESTEZ PAR MAIL SVP MERCI !   Expo ignoble aux Jacobins à Toulouse ! PROTESTEZ PAR MAIL SVP MERCI ! Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 09:47

19h45, les deux bien vifs, je suis montée sur Mamour à cru pendant que Sophie le tenait en longe mais comme trop pressé de manger de l'herbe et de pouvoir se promener, je suis descendu pour monter sur Cannelle tenue par JM. La balade était courte puisque 500 mètres mais ça leurs fait plaisirs et à nous aussi du coup :-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Desrues Sylvie
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
Desrues Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 60

Expo ignoble aux Jacobins à Toulouse ! PROTESTEZ PAR MAIL SVP MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Expo ignoble aux Jacobins à Toulouse ! PROTESTEZ PAR MAIL SVP MERCI !   Expo ignoble aux Jacobins à Toulouse ! PROTESTEZ PAR MAIL SVP MERCI ! Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plaisirs partagés entre vous et les chevaux, rien que du bonheur !
La vie c'est aussi celà, regarder le ciel, les étoiles, la lune c'est magique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On est tout petit devant tout cet univers magnifique.
Respectons le, il nous le rendra encore plus.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Expo ignoble aux Jacobins à Toulouse ! PROTESTEZ PAR MAIL SVP MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Expo ignoble aux Jacobins à Toulouse ! PROTESTEZ PAR MAIL SVP MERCI !   Expo ignoble aux Jacobins à Toulouse ! PROTESTEZ PAR MAIL SVP MERCI ! Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 18:38

complètement d'accord. je le disais justement hier qu'on peut avoir envie de se suicider quand on vit en ville avec des murs gris et triste, une vie morne et malheureuse mais en campagne même si on a la même vie malheureuse, c'est impossible de vouloir mourir et ne plus jamais voir autant de beauté. la planète est magnifique, c'est trop dommage que l'humain la détruise.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Desrues Sylvie
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
Desrues Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 60

Expo ignoble aux Jacobins à Toulouse ! PROTESTEZ PAR MAIL SVP MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Expo ignoble aux Jacobins à Toulouse ! PROTESTEZ PAR MAIL SVP MERCI !   Expo ignoble aux Jacobins à Toulouse ! PROTESTEZ PAR MAIL SVP MERCI ! Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hélas, oui la planète souffre. Essayons de la présever pour nous, pour nos enfants et les générations futures !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Expo ignoble aux Jacobins à Toulouse ! PROTESTEZ PAR MAIL SVP MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Expo ignoble aux Jacobins à Toulouse ! PROTESTEZ PAR MAIL SVP MERCI !   Expo ignoble aux Jacobins à Toulouse ! PROTESTEZ PAR MAIL SVP MERCI ! Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 21:59

tout à fait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Expo ignoble aux Jacobins à Toulouse ! PROTESTEZ PAR MAIL SVP MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Expo ignoble aux Jacobins à Toulouse ! PROTESTEZ PAR MAIL SVP MERCI !   Expo ignoble aux Jacobins à Toulouse ! PROTESTEZ PAR MAIL SVP MERCI ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo ignoble aux Jacobins à Toulouse ! PROTESTEZ PAR MAIL SVP MERCI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Aides :: ***Pétitions, mails ou lettres à envoyer, etc.-
Sauter vers: