REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage

Aller en bas 
+2
ladarkloveusedu42
Licorne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Empty
MessageSujet: Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage   Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 12:43

Je crée ce nouveau forum car suite à plusieurs sauvetages qui n'ont pas pu être fait faute de transport pour les longues distances, j'ai décidé de me consacrer uniquement au chevaux qu'il me sera + possible de sauver d'une mort certaine en allant les chercher grâce à un membre de ce forum que je remercie au passage.
Je prend cette décision surtout parce que ça fait un moment qu'on veut sauver des pottock dans le 65, les demandes de dons restent sans réponse, les demandes de co-voiturage aussi. Dépenser 500 € pour un transport équivaut à laisser mourir un cheval de ce prix là qui serait dans le même coin.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, je voudrais juste essayer de sauver le + d'animaux possible et cherche des solutions. Des animaux à sauver il y en a dans tous les coins de la France. Voir la photo d'un animal dont je ne peux rien faire me tourmente, je préfère garder mon énergie à ceux que je pourrais aider, vous comprenez ?
Bien sûr, je demande à tout le monde de poster des messages d'urgences de tous les départements. Si le forum s'intensifie, je créerais des catégories pour chaque département, ce qui sera encore + clair et pratique.
Merci à tous ceux qui veulent m'aider dans cette démarche.
Il y a toujours des postes de modérateurs à pourvoir ;-)
Bises à tous
Ps: cette section n'est visible que par les membres enregistrés contrairement aux annonces de la France entière visibles par les invités aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
ladarkloveusedu42
Membres
Membres
ladarkloveusedu42


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29

Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage   Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 17:46

ah ba moi jen ai sauvée une pottock du 65 et franchement cest la creme des creme alors profitez en vous aurez une magnifique histoire a vivre !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pactole61

pactole61


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 47

Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage   Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 20:34

Et y'en a encore des pottocks à sauver ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et si oui, avez vous des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage   Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 19:15

Je me renseigne et te dis, tu es proche du 65 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
pactole61

pactole61


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 47

Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage   Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 19:36

Non pas du tout, mais l'autoroute m'y emmène rapidement ... donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage   Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 12:55

Il n'y en a plus, reste juste les trois anes et la pouliche comtoise...pour qui il n'y aucune piste...
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
pactole61

pactole61


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 47

Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage   Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les pauvres ...
Revenir en haut Aller en bas
vodoo69

vodoo69


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 61

Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage   Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 13:39

Licorne a écrit:
Il n'y en a plus, reste juste les trois anes et la pouliche comtoise...pour qui il n'y aucune piste...


Une pouliche comtoise ,toujours d'actualité ou pas ?
Désoler je suis a la bourre mais il est vrais que si tu veux lire tout les post y a du boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage   Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 14:11

heu, je sais pas, il faut que j'aille lire sur le forum, c'est très long en effet, j'y vais et te dis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
vodoo69

vodoo69


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 61

Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage   Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 16:11

merci Licorne
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage   Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 10:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n'ai pas trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
vodoo69

vodoo69


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 61

Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage   Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 11:21

ok pas de soucis merci.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage   Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 13:55

j'ai passé encore une demi heure aujourd'hui mais rien, c'est trop long, je ne peux pas faire tous les posts pour prendre des nouvelles :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
vodoo69

vodoo69


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 61

Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage   Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 10:20

Bonjour,Licorne
Pas de soucis va ,je te remercie beaucoup pour ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage   Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 23:14

Tu comprends pourquoi je recherche des modérateurs supplémentaires ? tu en a l'exemple ,-)
Je n'arrive pas à trouver le temps pour assurer le suivi des annonces que je post moi même alors celles des autres, c'est la cata [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
vodoo69

vodoo69


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 61

Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage   Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 23:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben oui je comprend a seule pas facile mais pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
les non présentés
les non présentés
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 54

Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage   Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 09:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je veux bien vous aider je suis a la retraite il faudras juste me dire quoi faire pour etre moderateur merci de me répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage   Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 13:27

déjà il faudrait faire une présentation ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour m'aider en tant que modérateur c'est assez simple, comme je reçois beaucoup d'annonces, je n'arrive pas à toutes les poster sur le forum et celles que je post je ne trouve pas le temps pour surveiller les nouvelles.
exemple, je mets un sauvetage d'un cheval en insérant l'annonce complète + la photo + le lien du forum d'origine à qui il faut s'adresser pour avoir + de renseignements et l'adopter.
ce qui m'aide c'est que le modérateur suive l'annonce que j'ai insérer en suivant le post du forum d'origine jusqu'à ce que l'animal soit sauvé ou mort.
m'aider aussi à poster des annonces et idem, suivre l'évolution de l'annonce jusqu'à la classer dans les post périmés ou animaux sauvés ou animaux décédés.
l'asso peut etre aidée de différentes manières, je pense faire un stand pendant l'été pour me faire connaitre, récolter des dons et vendre des objets récoltés. pour les objets, on peut les créer et les vendre en boutique aussi.
enfin voilà, il y a des posts à différents endroits du forum pour toute l'aide qu'on peut m'apporter que se soit pour le forum ou pour l'asso puisque de toute façon l'un fonctionne avec l'autre.
merci pour ta proposition, tu as la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Mélusine
les non présentés
les non présentés
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 54

Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage   Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 14:36

si on me dit comment faire je suis partante pour vous aider attention pas une pro de l informatique mais avec de la volonté on arrive a tout
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage   Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 15:01

oui avec de la volonté on arrive à tout :-)
pour le moment, essaie de lire tous les posts et voit comment les gens post et répondent. avec le temps tu vas comprendre comment fonctionne le forum et sera capable de faire comme nous toutes ;-)
courage, il y a beaucoup de lecture depuis le début de l'ouverture du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
vodoo69

vodoo69


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 61

Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage   Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 20:31

Bonsoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que tu as bien comprit mes explications pour ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage   Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 21:17

je pense que oui car elle l'a fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
bleuned
Invité
Anonymous



Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Empty
MessageSujet: des ânes et une comtoise?   Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 21:18

je débarque après la grosse activité estival
si quelqu'un peut m'en dire plus sur ânes et comtoise
je n'ai aucune info
aucun contact
est ce toujours d'actualité?
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage   Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 08:55

non pas d'actualité, il faut aller sur les annonces présentes, chaque sos a son post, merci pour ton interet :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
aucoeurdessabots

aucoeurdessabots


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 41

Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage   Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 09:11

Licorne a écrit:
Je crée ce nouveau forum car suite à plusieurs sauvetages qui n'ont pas pu être fait faute de transport pour les longues distances, j'ai décidé de me consacrer uniquement au chevaux qu'il me sera + possible de sauver d'une mort certaine en allant les chercher grâce à un membre de ce forum que je remercie au passage.
Je prend cette décision surtout parce que ça fait un moment qu'on veut sauver des pottock dans le 65, les demandes de dons restent sans réponse, les demandes de co-voiturage aussi. Dépenser 500 € pour un transport équivaut à laisser mourir un cheval de ce prix là qui serait dans le même coin.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, je voudrais juste essayer de sauver le + d'animaux possible et cherche des solutions. Des animaux à sauver il y en a dans tous les coins de la France. Voir la photo d'un animal dont je ne peux rien faire me tourmente, je préfère garder mon énergie à ceux que je pourrais aider, vous comprenez ?
Bien sûr, je demande à tout le monde de poster des messages d'urgences de tous les départements. Si le forum s'intensifie, je créerais des catégories pour chaque département, ce qui sera encore + clair et pratique.
Merci à tous ceux qui veulent m'aider dans cette démarche.
Il y a toujours des postes de modérateurs à pourvoir ;-)
Bises à tous
Ps: cette section n'est visible que par les membres enregistrés contrairement aux annonces de la France entière visibles par les invités aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour
Mon association étant basé sur le 17 en charente maritime je peux si vous voulez m'occuper de ce département dans votre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/au-coeur-des-sabots/accueil.html
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage   Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 15:19

avec plaisir au coeur des sabots Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
aucoeurdessabots

aucoeurdessabots


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 41

Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage   Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 15:56

génial je suis ravis de pouvoir vous aidez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/au-coeur-des-sabots/accueil.html
Contenu sponsorisé





Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage   Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un nouveau forum dans la catégorie sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour la creation de mon association
» Création d'un box d'abattage rituel
» Sauvetage des jaguars
» Sauvetage de chevaux !!! une pétition
»  Sauvetage super urgent à Caen pour 12 chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Adoptions :: ***Equidés (chevaux, mules, mulets, ponneys, ânes)-
Sauter vers: