REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pétitions - merci pour vos signatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Pétitions - merci pour vos signatures Empty
MessageSujet: Pétitions - merci pour vos signatures   Pétitions - merci pour vos signatures Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 10:19

Relance: 460 signatures depuis décembre 2008:

STOP aux poules en batterie dans le Conseil de Cornwall !!!

Au Royaume-Uni, quelque 20 millions de poules sont enfermées dans des cages en batterie. Les cages sont si petites qu'elles ne
peuvent pas étendre leurs ailes. Cette grave restriction à la circulation conduit à des niveaux élevés d'ostéoporose et de
nombreuses poules souffrent de fractures.

Les poules organiques et élevées en liberté ont accès à l'extérieur, aux nids, aux perchoirs et à de la litière dans leurs maisons,
avec 12 poules par mètre carré d'espace intérieur. Les poules en batterie sont 4 ou 5 par cage dans un espace de 550 cm carrés par
poule.

L'ONG de renommée internationale, Compassion in World Farming, a lancé la campagne pour des Conseils libres de cages et je suis
heureux de dire que 21 conseils à travers le Royaume-Uni sont désormais sans cages de batterie.

Avec la nouvelle législation européenne interdisant les cages en batterie traditionnelle à partir de 2012, les agriculteurs devront
s'adapter à fournir soit le système de cages enrichies, de granges d'élevage ou en libre parcours. Si le Conseil du Cornwall adopte
une politique de libre parcours, il contribuera à assurer l'avenir des producteurs d'oeufs de Cornish en adaptant leurs systèmes de
production en libre parcours en vue de l'interdiction de 2012.

S'il vous plaît aidez à faire du Conseil de Cornwall un Conseil libre de cages de batterie.

PETITION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour les poules du Cornwall

==================

Quoi ? Pourquoi ? Stop ! L'Egypte est un cauchemar pour les animaux

Je ne serai jamais heureux de nouveau tant que je saurai que l'abattage des chiens et des chats errants ne sera pas terminé en
Egypte. Je ne peux pas et je ne veux pas enlever de mon esprit les yeux d'un chien m'observant comme si il essayait de me soulager
tandis que je pleurais pour leur vie là en Egypte. Ce n'est pas possible de continuer à vivre, à rire et apprécier vraiment
n'importe quoi tandis que des chiens et des chats sont empoisonnés et tirés par la police et les personnes… personne ne nous a dit
que nous étions supérieurs aux animaux, à l'opposé, ils sont tellement meilleurs que nous ! ils ont plus d'amour, plus de fidélité,
plus de pureté. ils sont simplement beaux ! Nous devons presser le gouvernement égyptien parce qu'il s'inquiète beaucoup des
étrangers qui peuvent fournir le tourisme, leur ressource économique principale, mais ma lettre aura également à l'intérieur de
l'amour que je me suis senti là, le même amour je pense qui m'a amené à écrire ceci. et la pétition sera envoyée à toutes les
autorités égyptiennes qui ont la puissance de changer ça ! Comme nous.

Aidez-moi et aidez votre coeur.

PETITION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour les animaux en Egypte

==================

Prêtez une patte, arrêtez la cruauté animale !

Chaque jour il y a des millions d'animaux maltraités et négligés par des personnes qui n'ont aucun soin pour les sentiments des
animaux.

Par exemple, dans beaucoup de cirques des animaux sauvages et exotiques sont formés par la force et l'intimidation pour exécuter des
tours. Les animaux familiers tels que des chats et des chiens sont parfois les victimes de la colère d'un propriétaire fâché qui a
été dérangé au travail ou dans une querelle de famille, ceci n'est pas la manière d'être. Veuillez ne pas passer votre colère sur
les animaux ! Les animaux ont des sentiments aussi ! ! D'autres activités réductrices de stress peuvent se faire, une promenade, un
tour de vélo, un dessin ou même des cris dans un oreiller. Mais svp ne vous en prenez PAS aux animaux ! Beaucoup d'animaux qui sont
envoyés aux refuges pour animaux partout dans le monde, sont battus et réduits en lambeaux tous en raison d'un propriétaire
négligeant.

Si vous souhaitez prendre position contre la cruauté animale svp continuez de lire cette pétition.

Chaque seconde qui passe sans quelqu'un qui agit pour arrêter la cruauté animale, des centaines d'animaux meurent.

Si nous choisissons d'agir, nous pouvons au moins mettre une certaine limite à l'abus des animaux, et espérons un jour de l'arrêter
pour de bon.

Vous pouvez penser que pour quelqu'un de 15 ans, c'est trop tôt, mais vous avez tort. J'essaye de faire de mon mieux pour soutenir
les droits des animaux. Par exemple, je suis végétarienne et l'année prochaine je vais au centre de carrière de Penta pour devenir
vétérinaire et puis plus tard à l'université ! Bientôt je rejoindrai également des groupes pour lutter pour les droits des animaux…

N'importe qui peut faire quelque chose pour arrêter la cruauté animale et tout ce qu'il faut est un coeur, de l'amour et la volonté
de faire quelque chose. il n'est pas besoin de faire quelque chose de grand, tout aide. Même quelque chose aussi petit qu'une petite
signature peut aider. Veuillez ainsi si vous le trouver dans votre coeur, signer ma pétition. Et essayez de faire tout ce que vous
pouvez pour arrêter cette épidémie … Chaque seconde compte.

PETITION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour les animaux

==================

Dites à Etsy.com d'arrêter de vendre de la fourrure !!

Lire sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La pétition: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

==================

STOP aux "hog dog" rodéos !!

SOURCE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les "hog-dog rodéos" sont des événements au cours desquels des chiens frénétiques, des pit-bulls en général, sont lâchés, un ou deux
à la fois, dans des enclos à l'attaque contre des cochons sauvages (sangliers) pour la joie des spectateurs et des juges qui notent
les chiens sur leur rapidité à relâcher leurs proies. Pour éviter les blessures aux chiens, les défenses des sangliers sont souvent
cassées avec un marteau et un tuyau d'acier ou avec un coupe-boulons, ce qui rend ces animaux totalement sans défense.

Les sangliers ont souvent des blessures graves au cours de ces événements, incluant les oreilles et les cuisses arrachées, le nez
déformé, rupture du scrotum et d'autres plaies béantes. Parfois, leurs oreilles sont déchirées.

Considéré par certains comme un bon divertissement sain, les enfants sont souvent autorisés à se liguer et à chasser les cochons
terrorisés dans l'arène.

VIDEO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les hog-dog rodéos sont fréquents ...

Plus d'infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PETITION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour les cochons sauvages (sangliers) et les chiens

==================

Arrêtez la vente de sous-produits de requins sur eBay !!

Alibaba a récemment arrêté la vente des ailerons de requin sur leur site. Nous voulons que eBay suive le mouvement et arrête la
vente des sous-produits de requin qui sont disponibles sur leur site. Taxidermie, têtes, dents, mâchoires, pilules de cartilage,
huile de foie, pochettes en peau de requin, chaussures, ceintures.

"Nous, les signataires, voudrions porter à l'attention de eBay que nous croyons que permettre la vente des sous-produits de requin
sur leur site est non conformiste et inacceptable. Des millions de requins sont tués chaque année, nos populations de requin
mondiale sont décroissantes à un taux alarmant et beaucoup d'espèces sont face à l'extinction. La vente d'articles de requins tels
que des mâchoires, dents, peau, et d'autres produits encourage seulement les pêches excessives que nous voyons. Alibaba a récemment
arrêté la vente des ailerons de requins sur son site. Nous souhaitons maintenant que eBay prenne une position semblable. Plus il
deviendra dur pour ces produits de trouver un marché, plus nous aurons de chance de sauver les requins du monde".

PETITION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour les requins

==================

SAUVEZ les chats sauvages !!

Savez-vous que le Minnesota et le Dakota du Sud permettent le tir des chats sauvages pour réduire la population ?

Je ne sais pas pour vous, mais je pense qu'il y a d'autres manières d'y arriver.

Veuillez signer cette pétition et faites-leur savoir que nous n'allons pas attendre et observer pendant qu'ils tuent les chats
sauvages !

PETITION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour les chats sauvages
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
 
Pétitions - merci pour vos signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétitions - celà vous prendra que quelques minutes pour signer, merci beaucoup
» PETITIONS A SIGNER ET A DIFFUSER – MERCI
» PETITIONS * EPOUVENTABLES** MERCI P V PRECIEUX SOUTIEN
» 2 pétitions à signer et à diffuser merci ! (chevaux, kangourous)
» Il y a des pétitions qui ont très très peu de signatures :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Aides :: ***Pétitions, mails ou lettres à envoyer, etc.-
Sauter vers: