REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 25 ans j'espère !

Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

25 ans j'espère ! Empty
MessageSujet: 25 ans j'espère !   25 ans j'espère ! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 00:41

NEW YORK, 19 mars 2009 (AFP) - Deux adolescents de New York ont été inculpés jeudi pour avoir brûlé vif un chat et risquent jusqu'à 25 ans de prison, selon un communiqué du parquet de Brooklyn (sud est de New York).

Les deux jeunes, âgés de 18 et 17 ans, ont été accusés d'avoir fait irruption dans un appartement inoccupé de Brooklyn en octobre dernier, d'y avoir amené un chat, de l'avoir aspergé d'un liquide inflammable et d'y avoir mis le feu. Ils ont aussi saccagé l'appartement, qui se trouvait dans un immeuble habité.

Le chat avait été retrouvé presque entièrement brûlé, incapable de bouger mais encore vivant, et avait été euthanasié.

La Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux (ASPCA) avait mené une enquête qui avait permis d'identifier et d'arrêter les coupables.

Les deux garçons devront répondre d'incendie volontaire, de saccage du bien d'autrui, et de cruauté aggravée envers des animaux. S'ils sont reconnus coupables, ils encourent jusqu'à 25 ans de prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
 
25 ans j'espère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Les News :: ***Informations diverses animaux-
Sauter vers: