REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les goths aiment le cuir, mais pas la fourrure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OapTao
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
OapTao


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 67

Les goths aiment le cuir, mais pas la fourrure Empty
MessageSujet: Les goths aiment le cuir, mais pas la fourrure   Les goths aiment le cuir, mais pas la fourrure Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 07:46

Relevé l'édito ci-dessous dans une revue qui ne parle pas souvent d'animaux, à savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], magazine sur la musique et la culture gothique (auquel je suis abonné depuis le n°1).
Cet édito-coup de gueule est signé Alyz Tale, rédactrice en chef de la revue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmligny.net1.fr
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Les goths aiment le cuir, mais pas la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Les goths aiment le cuir, mais pas la fourrure   Les goths aiment le cuir, mais pas la fourrure Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 11:56

je mets l'adresse mail de la rédactrice pour que les défenseurs des animaux puissent lui adresser un bravo
clindoeilpouce

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [mailto:alyz@divariusgroup.com] De la part de Alyz Tale
Envoyé : mardi 17 mars 2009 14:41
À : JM
Objet : Re: Edito n°58



Bonjour Jean-Marc,

Oui, bien sûr, aucun problème ! Plus ce type de discours est diffusé, mieux c'est :)

Merci !

Mes amitiés à toi et ta compagne,

Alyz




Le 17 mars 2009 14:21, JM a écrit :



Bonjour Alyz

Je suppose que c’est toi qui a rédigé l’édito enflammé contre la fourrure du n°58. Bravo !

Ma compagne Licorne s’occupe beaucoup des animaux (en péril mais pas seulement), lutte contre le commerce de la fourrure, de l’ivoire, les corridas et toutes autres formes de cruauté envers les animaux, donc elle voudrait savoir si elle peut scanner cet édito, le mettre sur son forum et l’envoyer à divers autres forums et sites traitant des animaux (en citant la source évidemment). Ça fait toujours de la pub pour Elegy ;- ) … et ça montre aux ignares que les goths en noir au teint blême n’ont pas que la mort dans l’âme, ils font aussi preuve d’amour et de compassion ! ;-)

Serais-tu d’accord ?

Par avance merci !

JM



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
 
Les goths aiment le cuir, mais pas la fourrure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Les News :: ***Informations diverses animaux-
Sauter vers: