REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Joshua sera-t-il élu le plus sexy des végétariens?

Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Joshua sera-t-il élu le plus sexy des végétariens? Empty
MessageSujet: Joshua sera-t-il élu le plus sexy des végétariens?   Joshua sera-t-il élu le plus sexy des végétariens? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 10:53



Act. 11.03.09

LAUSANNE

Joshua sera-t-il élu le plus sexy des végétariens?

par Pascal Pellegrino

L’actuel Mister Suisse Romande est le seul Helvète en lice d’un concours de beauté européen organisé sur le web.

L’élection du végétarien européen le plus sexy.Le Vaudois Joshua Tyrell (22 ans) fait partie des dix finalistes de l’élection du
végétarien européen le plus sexy. Cette élection, orchestrée par PETA (organisation œuvrant pour les droits des animaux), a lieu sur
le web.

– 20minutes online. Pourquoi participez-vous?
– Joshua Tyrell. Je veux défendre les valeurs du végétarisme, qui est à mon sens nécessaire à une meilleure santé de l’humanité.
Etre végétarien, ça n’a pas que des implications au niveau personnel. C’est un acte écologique et humanitaire.
– Pourriez-vous être amoureux d’une femme qui mange de la viande?
– (rires) Bien sûr! Je ne lui imposerais pas ma façon de manger. En revanche, je la sensibiliserais sur le végétarisme.
– Vous venez de terminer une histoire d’amour. Avez-vous le cœur brisé?
– Un peu... En fait, je suis déçu de la tournure des événements. Mon ex-copine est devenue jalouse et possessive après mon élection.
Sa famille désirait que je taise ma relation avec elle. Cela devenait intenable. Pour moi, mentir revient à s’autodétruire. J’ai
donc pris mes distances.
– Vous êtes un cœur à prendre?
– Oui, mais je ne me lancerais pas tout de suite dans une relation. En même temps, je ne suis pas calculateur et ne suis pas fermé à
une nouvelle histoire d’amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
 
Joshua sera-t-il élu le plus sexy des végétariens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les vegetariens
» Pétition pour la présence de Menus Végétariens en Restauration Collective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Les News :: ***Informations diverses animaux-
Sauter vers: