REVE DE LICORNE SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE. |
| | Contre la TVA a 20% dans la filière équestre | |
| Auteur | Message |
---|
PereMalo Membre Asso bienfaiteur

| Sujet: Contre la TVA a 20% dans la filière équestre Dim 17 Nov 2013, 12:53 | |
| . 30 414 signatures. Atteignons 700.000 ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_____________________________ "SAPHIR", mon ami, mon fidèle compagnon où est-tu ? Je te cherche et je te chercherai encore, encore et encore...et jusqu'à ma mort ! "On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul cœur ou pas du tout." (Lamartine) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par PereMalo le Jeu 22 Mai 2014, 05:33, édité 1 fois |
|  | | Licorne Fondatrice Licorne

| Sujet: Re: Contre la TVA a 20% dans la filière équestre Dim 17 Nov 2013, 18:10 | |
| |
|  | | PereMalo Membre Asso bienfaiteur

| Sujet: Re: Contre la TVA a 20% dans la filière équestre Dim 17 Nov 2013, 19:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gouvernement liberticide ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme à Rodilhan : gaz lacrymogène et bousculades à la manif anti-corrida : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _____________________________ "SAPHIR", mon ami, mon fidèle compagnon où est-tu ? Je te cherche et je te chercherai encore, encore et encore...et jusqu'à ma mort ! "On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul cœur ou pas du tout." (Lamartine) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | fredrosy Membres

| Sujet: Re: Contre la TVA a 20% dans la filière équestre Mar 03 Déc 2013, 13:53 | |
| A TOUS MERCI DE VOUS RENDRE PRES DE VOS PREFECTURES RESPECTIVES LE MERCREDI 11 DECEMBRE MOUVEMENT DE TOUTE LA FRANCE CONTRE LA TVA A 20 % SOYEZ NOMBREUX CAR CETTE NOUVELLE HAUSSE DE TAXE EST MENSONGERE ET DETRUIRA TOUT CE QUI A ETE ACCOMPLI POUR QUE TOUS EST LE LOISIR DE MONTER A PONEY OU CHEVAL MERCI DE VOTRE PARTICIPATION |

| Sujet: Re: Contre la TVA a 20% dans la filière équestre Sam 07 Déc 2013, 15:27 | |
| |

| Sujet: Re: Contre la TVA a 20% dans la filière équestre Sam 07 Déc 2013, 15:27 | |
| |
|  | | PereMalo Membre Asso bienfaiteur

| Sujet: Re: Contre la TVA a 20% dans la filière équestre Lun 26 Mai 2014, 16:47 | |
| _____________________________ "SAPHIR", mon ami, mon fidèle compagnon où est-tu ? Je te cherche et je te chercherai encore, encore et encore...et jusqu'à ma mort ! "On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul cœur ou pas du tout." (Lamartine) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Contre la TVA a 20% dans la filière équestre  | |
| |
|  | | | Contre la TVA a 20% dans la filière équestre | |
|