REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 VALE jument pie bai 4 ans dpt 87

Aller en bas 
+4
miliedu71220
ardennaise
tania57
Licorne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cd168
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's



Nombre de messages : 47

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 19:40

merci Licorne, mais c'est toi qu'il faut remercier ainsi que tous ceux qui ont participé au sauvetage de Vale, moi je ne fais qu'en prendre soin pour toi.
Voilà les news du soir: état stationnaire au niveau ventre et postérieur, je continue à surveiller, mais pour l'instant rien de réellement alarmant.
Melle Vale est une grande gourmande ce qui aidera surement pour acquérir sa confiance, cet après midi elle a découvert les pommes et les carottes et ça c'est presque plus fort que la peur, du coup un bout de pomme ou de carotte dans une main et l'autre qui caresse et Melle accepte, bon faut pas toucher n'importe où et faut mettre la main à plat, même pas gratouiller, mais en peu de temps elle fait déjà des progrès et je suis déjà fière d'elle. Cet après midi elle m'a mit les larmes aux yeux, car dès que je tourne le dos elle me suit et dès que je lui fais face et que j'avance vers elle elle recule, ça m'émeut car on voit qu'elle crève d'envie de pouvoir faire confiance mais que le souvenir de ce qu'elle a subit dans le passé la bloque et la panique. Mais j'ai bon espoir, honnêtement c'est je pense une super bonne fifille qui mérite le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
ardennaise




Nombre de messages : 69

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 03:44

bisous 2
Revenir en haut Aller en bas
miliedu71220
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
avatar


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 41

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 06:51

ça va venir , Vale a l'air courageuse et fait plaisir a voir content
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 20:35

du moment qu'elle est gourmande, ça va aller très vite, quand un cheval n'accepte rien du tout c'est plus difficile de l'approcher, là tu as la bonne méthode, bravo, continu, merci pour les nouvelles, bisous à toi, carottes à la miss pomme
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
cd168
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
cd168


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 54

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 15:09

News du week end, Melle Vale à fait deux sorties à l'herbe, hier en longe et aujourd'hui lâchée. Je lui ai fait une petite partie de ma pelouse clôturée en grillage en attendant que je puisse la lâcher avec les autres dans les prés. Pour l'instant je préfère encore la garder seule dans la grande stabulation avec sortie "pelouse", ça me permet de la familiariser plus et de surveiller l'évolution de son postérieur, pour l'instant elle est raide et toujours gonflée mais ça ne s'aggrave pas.
Melle est vraiment une grosse gourmande, dès qu'elle nous voit elle appelle et réclame, elle reprend du poids mais je ne veux pas qu'elle soit trop grosse non plus à cause de son dos. 
On a réussi à commencer à démêler les dreads, bon c'est un début, c'est loin d'être fini car on y va doucement pour ne pas l'affoler, on démêle aux doigts et je mets du démêlants sur mes doigts pour que ça ne tire pas. Elle perd une quantité de crins pas possible car dans les dreads, les crins arrachés et morts sont mélangés aux autres. Elle est très curieuse des autres animaux, et comme nos deux chattes nous suivent partout, elles viennent dans l'écurie et nous suivent lors de la sortie de Vale, elles les reniflent tous le temps, mais est très délicate et ne leur fait pas peur.
Voilà pour le week End place aux photos....
Revenir en haut Aller en bas
cd168
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
cd168


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 54

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 15:16

[img]VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 00610[/img]
[img]VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 00910[/img]
[img]VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 01310[/img]
[img]VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 01910[/img]
[img]VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 01210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 15:46

merci pour les nouvelles et pour les photos.
Tu as entièrement raison, c'est exactement ce que je fais ;-)
elle va avoir une immense crinière, c'est magnifique oh love
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
miliedu71220
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
avatar


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 41

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 16:07

Elle est magnifique gros 134892  Vale
Revenir en haut Aller en bas
cd168
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
cd168


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 54

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 10:21

Coucou à tous
quelques nouvelles de Vale, son postérieur a dégonflé, elle est toujours encore raéide de l'arrière mais il y a du mieux.
Elle commence à prendre ces marques et m'appelle quant elle me voit traverser la cour, elle aime beaucoup quand mes chiens et chats vont la voir à l'écurie elle cherche la compagnie. Nous avons réussi à démêler la crinière entièrement, nous attaquons le pansage du corps et la queue, j'en profite pour lui toucher les antérieurs de plus en plus bas, c'est pas encore ça mais on progresse. Melle à découvert que les "grattouilles" au niveau du garrot et des épaules c'est très sympa, si ce n'est que du coup elle essaie de nous faire la même chose en même temps comme avec d'autres chevaux... elle aime les sorties journalière dans le paddock improvisé mais elle ne veut pas y rester seule, si je m'éloigne elle vient au grillage et veut sortir et quant elle aperçoit ses futurs copains elle est très intéressée et voudrait bien les rejoindre. Je pense qu'on va la passer avec les autres ce week end, dans un premier temps je vais lui laisser le licol, mais comme mes autres loulous sont faciles à attraper, je pense qu'elle progressera aussi de ce côté là par mimétisme et aussi grâce à son estomac de grosse gourmande.
voilà pour les dernières news, j’essaierai de vous faire des photos ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
ardennaise

ardennaise


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 19:06

je l adore cette juju , merci caro
Revenir en haut Aller en bas
cd168
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
cd168


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 54

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 15:52

Y'a pas de quoi, Ardennaise...
Et voilà Vale est au pré avec ses nouveaux copains, ça c'est mieux passé que je le pensais, car avec le vent tout le monde était un peu excité, mais finalement, il n'y a pas eu trop d'explications. Vale à même déjà réussi au bout de seulement une heure à pénétrer dans "l'antre sacrée de la grange au foin" et sans se faire éjecter, or d'habitude les nouveaux venus mettent au moins deux jours avant d'avoir le droit de rentrer... Mon gros Usli hésite entre je la chasse quand même un peu mais bon c'est une fille alors je lui fait aussi les yeux doux, les deux autres préfèrent faire comme si elle n' éxistait pas et la garde à distance raisonnable. Vale quant à elle mène son jeu, et s'adapte, soit elle les ignore, soit elle leur enquille le pas soit elle fuit quand la pression monte un peu trop. Bref elle se débrouille plutôt bien et est très contente d'être dehors avec des copains.

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 04110

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 <a href=VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 03910" />
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 19:55

Merci beaucoup pour les nouvelles, je voulais répondre comme quoi oui fait l'essai de la mettre avec les autres et voilà c'est fait.
Bravo, on peut être fière de la puce qui grâce à toi trouve de la confiance et une vrai vie de cheval cheers love licorne 

@ + tard pour d'autres nouvelles, énorme bisous à toi et pleins de carottes à tes amours 134892 pomme
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
ardennaise

ardennaise


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 05:19

genial , merci
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 10:31

Bonjour,
On peut avoir des nouvelles de Vale ?
Je ne suis pas inquiète mais voir sa frimousse me ferait plaisir Wink
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
myam
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
myam


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 70

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 15:10

j'aimerai avoir des photos récentes et des nouvelles aussi...merci..;
Revenir en haut Aller en bas
cd168
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
cd168


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 54

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 10:10

Coucou, je viens avec beaucoup de retard pour vous rassurer, Vale va très bien, Je n'ai pas donné de nouvelles et j’espère que vous me pardonnerez, j'ai eu un problème avec internet et je croule sous les "problèmes familiaux", côté finance c'est pas top non plus, mais bon ça je suis habituée "ne pas pas savoir de quoi sera fait demain est mon lot quotidien depuis plus de 10 ans, donc on va dire qu'à force ça peut paraître "normal" ...
Déjà nos compagnons à 4 pattes et nous même vous souhaitons pleins de bonnes choses pour 2014.
Pour ce qui est de Vale, elle a pas mal grossit au début elle en avait un peu besoin, mais là je surveille car avec son dos je ne veux pas qu'elle soit trop "lourde", elle s'est bien adaptée avec mes autres chevaux mais reste quand même dominée et un peu craintive pour l'instant. 
Avec nous pour l'instant c'est "je t'aime bien mais ne vient pas avec un licol pour m'attraper je suis pas d'accord", donc dès que j'ai un peu de temps on va travailler là dessus.
Voilà pour les news, et encore désolé pour le retard et dès que je peux je vous mets des nouvelles photos
amitié à tous
caroline
Revenir en haut Aller en bas
miliedu71220
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
avatar


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 41

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 11:11

Bonne Année a vous tous aussi et pas grave pour le retard (vaux mieux tard que jamais) Merci pour ces bonnes nouvelles gros bisous a vous et tous les loulous  0604
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 21:45

Bonjour,
Tu es pardonnée pour le manque de nouvelles si tu te rattrape avec les photos, lol
On sait ce que c'est que d'être débordée quand on a une quantité d'animaux à s'occuper tous les jours en + de tout ce qu'une femme doit faire à la maison  25 
C'est normal qu'elle soit encore farouche, son passage "oblige" l'a trauma, Salsa fait pareil, elle a un jour avec, un jour sans, il faut laisser le temps au temps. Elles vont finir par admettre que tous les humains ne sont pas pourris.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
cd168
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
cd168


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 54

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 09:23

Merci pour tes encouragements Licorne, j’espère que de ton côté les choses vont bien.
Pour les photos pas de souci, dès que j'ai 2 minutes et que le temps s'améliore car là c'est la gadoue, la gadoue et encore la gadoue, donc pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 22:06

Je fais aller, pas mal de changements dans ma vie, ici gadoue comme chez tout le monde, vivement l'été
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
cd168
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
cd168


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 54

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 17:37

Chose promise chose due, quelques photos de la miss, bon avec le temps ils préfèrent tous rester dans leur stabulation à manger du foin et je les comprends, mais du coup les photos sont un peu sombre et les doudous un peu boueux... J'ai quand même réussi lors d'un rayon de soleil passager à un moment à les avoir ensemble dehors, je les trouve d'ailleurs bien rangés, et promis j'y suis pour rien... allez place aux images:
VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 <a href=VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Chevau10" />
VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 <a href=VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Vale_012" />
VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 <a href=VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Vale_013" />
VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 <a href=VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Usli_210" />
Revenir en haut Aller en bas
miliedu71220
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
avatar


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 41

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 19:09

que de belle photo de beaux loulous  content   134892
Revenir en haut Aller en bas
ardennaise

ardennaise


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 19:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
PereMalo
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
PereMalo


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 76

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 12:23

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Mercil10 Pour le partage des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 22:12

whaouh, métamorphosée, splendide, elle fait même moins enssélée, elle a dut prendre du poids, elle fait épanouie, en tout cas, ont voit qu'ils sont tous très heureux  Very Happy 
ne t'inquiète pas pour la boue, on est tous dans le même cas en cette saison.
mille merci pour les photos
bisous à toi et ta tribu

 134892
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 21:00

coucou,
on peut avoir des photos récentes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
ardennaise

ardennaise


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 05:29

up
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 22:47

up
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
ardennaise

ardennaise


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 05:23

tu as eu des nouvelles Licorne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VALE jument pie bai 4 ans dpt 87
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la jument Epsi !
» URGENT : jument contoise de 29 ans (loire 42)
» URGENT : jument contoise de 29 ans (loire 42)
» help delai 2 jours : jument 4 ans montee
»  Abeille jument trait du nord 22 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: L'Association Unicorn's Dream :: ***Les animaux de l'association Unicorn's Dream à adopter ou parrainer :: ***à adopter-
Sauter vers: