REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Donne chien type jack russel (42)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Donne chien type jack russel (42) Empty
MessageSujet: Donne chien type jack russel (42)   Donne chien type jack russel (42) Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 20:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Description :
donne chien type jack russel agé de 4 ans non lof pucé, vacciné. (puce n° 250268500017991)

Merci de lire intégralement l'annonce avant de m'appeler!
L annonce vous fera peut etre peur mais je préfere refroidir les personnes attirées juste par la gratuité de l'offre. je veux que dipsy soit heureux avec sa nouvelle famille.

inutile de m'appeler si vous avez déja des animaux chez vous, chien chats ou autre, dipsy ne les supportera pas.

terrain cloturé nécéssaire.

le maitre doit etre OBLIGATOIREMENT un adulte, avec du caractère de préférence (mais pas de violence en vers le chien, car il n'en a pas l'habitude). Dipsy n'est pas une peluche pour enfant merci d'en prendre bonne note.

Très joueur, Dipsy est un chien très agréable en vers l'humain mais très agressif envers tous les autres animaux.

connaissant les mots de base (assis, couché etc...) c'est un chien très attachant et affectif toujours en demande de caresse ou de jeux.

il ira chercher son jouet quand vous lui le demanderez, il ira dans son panier quand vous prononcerez le mot, il tournera si vous lui dites tourne! etc...

je donne mon chien vraiment à contre coeur car j'ai eu un enfant et dipsy en est jaloux (aucune agressivité mais il pleur dès que l'enfant est dans nos bras)

ce qu'il faut savoir sur les jack russel avant toute décision:

race très impulsive et TRES VIVE!
ce n'est pas un caniche ni un yorkshire, il a besoin de bouger tout le temps et de se dépenser.

il serait préférable de posséder un terrain malgrès qu'il n'acceptera probablement pas de dormir dehors car habitué à l'intérieur.

je cederais mon chien après etre venu le rencontré une première fois et après avoir fais connaissance.

contact par téléphone uniquement.

je déconseille cette race de chien aux personnes agées et aux personnes n'ayant pas encore d'enfant et qui en veulent. avec les enfants déja à la maison, aucun probleme il adore jouer avec eux.

Avant tout appel merci de vous renseigner sur la race jack russel et son caractère.

pas de réponse aux sms.
étant souvent occupé et ayant énormément d'appels, merci de me laisser un message avec vos coordonées et les raisons qui motivent l'envie d'adopter dipsy. Je vous rappelerais dès que j'aurais 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
PereMalo
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
PereMalo


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 76

Donne chien type jack russel (42) Empty
MessageSujet: Re: Donne chien type jack russel (42)   Donne chien type jack russel (42) Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 19:09

Cette annonce est désactivée
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
 
Donne chien type jack russel (42)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jack russel (R.P)
» 80 - PERDU : Chiot femelle Jack Russel DIESEL
» A PLACER JACK RUSSEL TERRIER FEMELLE 3 ans / BELGIUM
» une Jack Russel stérlisée et pucée PERDUE le 19/02/09 en Belgique mais peut se trouver dans un autre pays !!!!
» SOS : 77 - PERDU : SOS Perdu Jack Russel Blanc Sourd à Savigny-le-Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Adoptions :: ***Chiens :: non urgent-
Sauter vers: