REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CANIBOOK le premier Réseau Européen avec La Tribu CROC BLANC

Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

CANIBOOK le premier Réseau Européen avec La Tribu CROC BLANC Empty
MessageSujet: CANIBOOK le premier Réseau Européen avec La Tribu CROC BLANC   CANIBOOK le premier Réseau Européen avec La Tribu CROC BLANC Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 20:27

SAG coalition vous a envoyé un message sur PAROLE D'ANIMAUX.

Bonjour !
Voilà enfin quelque chose d'utile et que nous attendions tous !
Je vous encourage vivement à prendre connaissance du lien CANIBOOK, le réseau qui va vous permettre de sauver des vies d'animaux.

C'est pour vous l'occasion de participer et d'amplifier ce rassemblement pour l'abolition des abandons et pour le replacement des animaux dans des structures ou familles d'accueil, ce qui est unique en Europe.

Vous pouvez également me rejoindre et m'accorder votre amitié et soutien dans ma page à l'intérieur du réseau lui-même:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les militant/es de France, Belgique, Suisse sont sollicitée pour lancer cette grande initiative.

Je met en garde: les absents seront marabouté par mes soins.... :-))

Je vous fait confiance, A bientôt et Merci !

Avec toute ma reconnaissance.
Atome de SAG
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

CANIBOOK le premier Réseau Européen avec La Tribu CROC BLANC Empty
MessageSujet: Re: CANIBOOK le premier Réseau Européen avec La Tribu CROC BLANC   CANIBOOK le premier Réseau Européen avec La Tribu CROC BLANC Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 20:29

Madame, Monsieur,

La fédération Croc blanc vous informe que le réseau européen de familles d'accueil pour animaux en détresse est en ligne.

Dans le souci de mener à bien cette organisation, toute personne physique ou morale est invitée à participer à l'évolution du réseau.

Administrations publiques, Structures privées, Particuliers, Associations etc... quelque soit le domaine dans lequel vous travaillez, ce réseau concerne chacun d'entre vous.

Nous recherchons toutes personnes susceptibles d'accueillir des animaux momentanément dans le but de leur trouver ensuite un adoptant.

En tant que créatrice et webmaster du réseau nommé "La tribu CROC BLANC", je vous invite à découvrir la plateforme, et vous y inscrire.
Des lors que vous êtes inscrit, vous pouvez demander à rejoindre un groupe, en fonction de votre activité. Si aucun groupe ne correspond à ce que vous souhaitez, contactez-moi afin de le mettre en place le pus rapidement possible.

Objectifs : Réseau européen de rassemblement pour l'abolition des abandons et pour le replacement des animaux dans des structures ou familles d'accueil adaptées. Toute personne physique ou morale est la bienvenue. Venez rejoindre La Tribu CROC BLANC pour agir ensemble et efficacement.

Merci de nous rejoindre en cliquant sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est aussi un moyen de vous faire connaitre sur notre réseau.

Cordialement,
Brenda BALI-TYLER
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
 
CANIBOOK le premier Réseau Européen avec La Tribu CROC BLANC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reseau Vigilance
» Reseau Vigilance
» Hold-Up, chaton européen noir né 15/04/2012 (BDS-29)
» Dites au Parlement européen: Pas de courses d'obstacles plus meurtrière!
» URGENCE pour une portée de 4 chatons de type européen né le 27/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Les News :: ***Informations diverses animaux-
Sauter vers: