REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 disparition de chats suspectes

Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

disparition de chats suspectes Empty
MessageSujet: disparition de chats suspectes   disparition de chats suspectes Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 01:13

je transmets :

Bonjour je me permet de vous embêter avec mon gros problème de disparitions de chats chez moi.



Je vis dans le centre de la France a Vierzon exactement et depuis début janvier c'est-à-dire la 2éme semaine de janvier 2009,3 chats ont disparu en même temps ce qui est une drôle de coïncidence surtout quand on sait que mes chats dont je vous ai fait parvenir leur photo sont toujours revenu a la maison notamment domino c’est la petite écaille de tortue sur les photo c’était mon adoration ma princesse jamais elle manger au sol toujours en hauteurs c'est-à-dire sur le plan de travail de ma cuisine ou sur la table de cuisine elle allait sur 3 ans et elle était stériliser jamais elle manquer a l’appel , sangha c’est le petit gris sur la photo il allait sur 2 ans un chat qui était si calme et adorable jamais il partait de mon jardin depuis 2 ans il restait dans le jardin sans en partir, quand a mon plus jeune le petit roux et blanc il s’appelait Aya il avait 4 mois mais il a disparu bien avant eux le 3éme qui a disparu est celui de ma voisine il était castrer et il avait 10 ans , j’en ai parler avec mes voisins et ils m’ont dit que ca faisait 10 ans que leur chat revenait tous les jours et il était castrer.

Toute cette étrange disparitions du coté de chez moi ,mais je vis pas loin du bord du cher ou il y avait toujours une bonne dizaine de chats malade ou abimer par les bagarres maintenant il y a 1 chats j’ai été dans les coins de Vierzon ou il y avait beaucoup de chats et bien j’aurai jamais pu voir si peu de chats .

Du coté de chez ma mère le chat d’une de ses voisines a disparu aussi je trouve qu’a Vierzon il y a quelques chose de bizarre mais je suis complètement perdu j’ai appeler la spa de bourges qui ma répondu que beaucoup avait téléphoner de vierzon pour les chats mais que c’était pas de mon coté les disparitions mais ailleurs alors elle a quand même pris le nom de l’endroit ou je suis mais je vous avoue si je vous envoie tous cette lettre c’est que je suis perdu et que j’arrive pas a me remettre de la perte de mes chats ,et de ma chienne que j’ai retrouver morte un matin a la maison empoisonner dans mon propre jardin par qui ?personne ne sait et surtout je crois que tous le monde s’en moque. Pour mes chats est ce pour la fourrure ou un malade qui les tue comme ca je ne sais rien du tout et le temps que je serais pas je pourrais pas baisser les bras.

Je voulais que tous le monde sache ce qui se passe a vierzon et que ca fasse le tour car c’est une honte que du jour au lendemain sur 4 chats il me reste que mon gros de 6 ans et que ma chienne linduji 15 jours après soit plus la .grâce a une amie j’ai eu le courage de vous parler a tous et ca ma fait beaucoup de bien.

Merci a tous

angelique


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le contact est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
 
disparition de chats suspectes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disparition suspectes de chien dans le 64
» Tarbes. Disparition de chats : le mystère s'épaissit
» DISPARITION DE JURSALINE
» Disparition Winner 10 ans ( 06)
» DISPARITION DE LOLA MINI JACK MONTPELLIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Les News :: ***Informations diverses animaux-
Sauter vers: