REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 urgent pour chatte de 16 ans, un siamois de 2 mois, un persan de 11 ans (93)

Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

urgent pour chatte de 16 ans, un siamois de 2 mois, un persan de 11 ans (93) Empty
MessageSujet: urgent pour chatte de 16 ans, un siamois de 2 mois, un persan de 11 ans (93)   urgent pour chatte de 16 ans, un siamois de 2 mois, un persan de 11 ans (93) Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 21:12


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




"Le Monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent agir et refusent d'intervenir."

Albert Einstein

-------Message original-------

De : FABIENNE DARMALINGON
Date : 05.07.2011 22:20:34
A : undisclosed-recipients:,
Sujet : FA D'URGENCE



Je viens d'apprendre par une protectrice qu'une c.... de bonne femme se débarrasse de sa chatte de 16ans car celle-ci ne peut plus reproduire !!!! je crois que la louloute est tigré elle est dans le 93. Je n'ai pas pu avoir de photo.

La protectrice recherche aussi une FA pour un siamois de 2 mois avec un défaut à la patte ( il boite) mais il est super mignon et il a la pêche !!!

Une FA aussi pour un Persan calico de 11 ans super gentil, là aussi pas de photo...


Merci de diffuser à tous vos contact la protectrice n'ayant pas internet le contact c'est moi.

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
 
urgent pour chatte de 16 ans, un siamois de 2 mois, un persan de 11 ans (93)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmony, chatte croisée siamois non LOOF née 01/02/2011 (BDS-44)
» très urgent : Cane Corso de 1 an et 7 mois ( 24 )
» [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12
» URGENT AV LA FIN DU MOIS D'AVRIL : IL FAUT SAUVER LE CHIEN SOLDAT SANDBAG !!
» URGENCE pour Atou chat persan (Bretagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Familles d'accueil, garderie, etc. :: ***Recherchons familles d'accueil-
Sauter vers: