REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 foal shetland d'un mois et demi ( 42350 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

foal shetland d'un mois et demi ( 42350 ) Empty
MessageSujet: foal shetland d'un mois et demi ( 42350 )   foal shetland d'un mois et demi ( 42350 ) Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 08:38

AVIS DE RECHERCHE

ON A ENLEVE MON PETIT PONEY… IL FAUT SAVOIR QU’IL EST BEAUCOUP TROP JEUNE POUR ETRE SEPARE DE SA MAMAN : IL N’EST PAS SEVRE ET A BESOIN DU LAIT DE SA MERE.
NE LE LAISSEZ PAS MOURIR SVP !
SON PROPRIETAIRE
04 77 53 06 88 / 06.09.36.19.72
Récompense

Fichiers joints
foal shetland d'un mois et demi ( 42350 ) AttachmentDoc1 voler.docx
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(238 Ko) Téléchargé 10 fois


Dernière édition par Licorne le Mer 01 Juin 2011, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
chris4429
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
chris4429


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 49

foal shetland d'un mois et demi ( 42350 ) Empty
MessageSujet: Re: foal shetland d'un mois et demi ( 42350 )   foal shetland d'un mois et demi ( 42350 ) Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 08:39

c'est sur quelle commune? quel département?
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

foal shetland d'un mois et demi ( 42350 ) Empty
MessageSujet: Re: foal shetland d'un mois et demi ( 42350 )   foal shetland d'un mois et demi ( 42350 ) Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 09:00

J'ai demandé à Daktarie qui m'a envoyé l'annonce de me donner cette précision !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
chris4429
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
chris4429


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 49

foal shetland d'un mois et demi ( 42350 ) Empty
MessageSujet: Re: foal shetland d'un mois et demi ( 42350 )   foal shetland d'un mois et demi ( 42350 ) Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 09:07

ok se sera mieux pour diffusion, j'espère qu'on va le retrouver petit loulou Sad
Revenir en haut Aller en bas
daktarie
les non présentés
les non présentés
daktarie


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 76

foal shetland d'un mois et demi ( 42350 ) Empty
MessageSujet: Re: foal shetland d'un mois et demi ( 42350 )   foal shetland d'un mois et demi ( 42350 ) Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 14:40

je ne peu pas vous en dire plus pour le moment ,je vais téléphoner pour avoir
plus de renseignement
je vous tiens au courant dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
daktarie
les non présentés
les non présentés
daktarie


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 76

foal shetland d'un mois et demi ( 42350 ) Empty
MessageSujet: Re: foal shetland d'un mois et demi ( 42350 )   foal shetland d'un mois et demi ( 42350 ) Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 14:58

je viens de téléphoner le monsieur est au cent coup ,son polina 1 mois et demi
il ce trouve dans le 42350 ,le prénom de ce monsieur est René ,je vous demande votre aide pour lui
l! y a pas mal de gens du voyage qui circule ,faut pas leurs mettre tout sur le dos ,mais ouvrer l'oeil
merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

foal shetland d'un mois et demi ( 42350 ) Empty
MessageSujet: Re: foal shetland d'un mois et demi ( 42350 )   foal shetland d'un mois et demi ( 42350 ) Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 15:08

oups, ce code postal ne doit pas être bien loin de moi, si tu peux lui donner mon tél, j'aimerais en savoir davantage. Mon bébé est encore plus jeune et visible de la rue, bon la maman attaquera et je pense que la tata aussi, mon voisin sortira le fusils et moi aussi mais faut faire vite, grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
daktarie
les non présentés
les non présentés
daktarie


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 76

foal shetland d'un mois et demi ( 42350 ) Empty
MessageSujet: Re: foal shetland d'un mois et demi ( 42350 )   foal shetland d'un mois et demi ( 42350 ) Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 15:21

je lui est donner le nom du forum ,je pensais bien qu'il n'ai pas long de chez toi
c'est pour cette raison que je lui est demander de venir voir sur le forum
quand je lui est téléphoner il ma de suite rappeler ,et j'ai passé mes question
j'ai sentie un homme au bord des larme
il a des shetland et sa doit être son premier poulain
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

foal shetland d'un mois et demi ( 42350 ) Empty
MessageSujet: Re: foal shetland d'un mois et demi ( 42350 )   foal shetland d'un mois et demi ( 42350 ) Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 17:08

le pauvre, merci beaucoup, j'espère qu'il me contactera, ne serait-ce que par soutiens 25
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
chris4429
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
chris4429


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 49

foal shetland d'un mois et demi ( 42350 ) Empty
MessageSujet: Re: foal shetland d'un mois et demi ( 42350 )   foal shetland d'un mois et demi ( 42350 ) Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 18:42

oui, courage a vous monsieur si vous nous lisez, nous sommes de tout coeur avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
marick
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
marick


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 63

foal shetland d'un mois et demi ( 42350 ) Empty
MessageSujet: Re: foal shetland d'un mois et demi ( 42350 )   foal shetland d'un mois et demi ( 42350 ) Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 19:13

bonne chance, j'espère qu'il sera vite retrouvé. Il faut garder espoir (message pour le propriétaire) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
daktarie
les non présentés
les non présentés
daktarie


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 76

foal shetland d'un mois et demi ( 42350 ) Empty
MessageSujet: Re: foal shetland d'un mois et demi ( 42350 )   foal shetland d'un mois et demi ( 42350 ) Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 17:07

je viens d'avoir le propriétaire de bébé il n'a toujours pas retrouver son bébé
il nous demande de diffuser a large échelle ,si vous pouviez mettre sur tout les forum et autre
il vous remercie de l'intérêt que vous porter a son poulain
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

foal shetland d'un mois et demi ( 42350 ) Empty
MessageSujet: Re: foal shetland d'un mois et demi ( 42350 )   foal shetland d'un mois et demi ( 42350 ) Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 18:08

Je partage mon forum sur facebook. C'est une catastrophe, vraiment pourri de voler.
J'ai déposé une main courante à la gendarmerie aujourd'hui car on nous a coupé les barbelés et le fil de courant qui ferme mon pré à mon bois ainsi qu'un fil de barbelé qui sépare mon pré du pré de mon voisin.
Ca fait deux jours que j'angoisse à me dire qu'on a voulu voler mes chevaux ou me les découper dans leur pré, les gendarmes m'ont dit que c'est rare quand ça arrive et que pas du tout dans mon coin, ils pensent plutôt à un soucis de voisinage mais bon, je vois personne qui trouve un intérêt à couper ces fils, ça emmerde + mon voisin que mes chevaux mangent son herbe que moi quand ces moutons viennent dans mon pré, on s'arrange mutuellement Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
daktarie
les non présentés
les non présentés
daktarie


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 76

foal shetland d'un mois et demi ( 42350 ) Empty
MessageSujet: Re: foal shetland d'un mois et demi ( 42350 )   foal shetland d'un mois et demi ( 42350 ) Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 19:14

mais ce n'ai pas possible ,je me demande ce que les gens ont dans la tète pour agir comme sa
tu as regarder si il ni avais pas de trace de passage des bête a deux pattes ou a quatre ,les fil barbelé etait couper nette ?
si non ont peu penser a une sanglier ,mais je ni croie pas beaucoup
faut voir sa de plus près ,les gendarme ont beau dire ,mais il ne savent pas tout
courage lili ,je pense bien a toi
merci de diffuser pour ce petit poulain
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

foal shetland d'un mois et demi ( 42350 ) Empty
MessageSujet: Re: foal shetland d'un mois et demi ( 42350 )   foal shetland d'un mois et demi ( 42350 ) Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 20:36

les humains sont des pourris, comme maman disait "plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien", je suis bien d'accord avec elle. Je suis saturée de maltraitances et de méchancetés gratuites de toutes sortes. Ce n'est pas un sanglier, il ne peut pas couper 3 fils c'est obligatoirement un humain, le problème est de savoir qui ?
pas mal de personnes ont partagés sur facebook, du monde est au courant, je prie pour qu'on retrouve ce petit poulain, le mien mange des granulés depuis trois jours, essayons de nous dire que c'est un caprice et que la personne le ramènera discretement quand elle verra qu'il dépérit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





foal shetland d'un mois et demi ( 42350 ) Empty
MessageSujet: Re: foal shetland d'un mois et demi ( 42350 )   foal shetland d'un mois et demi ( 42350 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foal shetland d'un mois et demi ( 42350 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foal ( 83 )
» Lâcher de taureaux: un garçonnet de trois et demi est tué
» URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND!
» Dept 35 : Flamme (19 ans) et sa fille Figurine (8 ans), shetland femelles alezanes
» Dept 35 : Happy Moon, shetland, femelle, appaloosa, 7 ans (2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Perdu, trouvé, volé :: ***Volé-
Sauter vers: