REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)

Aller en bas 
+8
pounki
Diderot30
garance
campagne
Mélusine
daktarie
Licorne
miaby
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
campagne
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's



Nombre de messages : 375

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 12:15

Bonne chance alors !
C'est vrai que combien parmi nous roule sur l'or ?
Surement pas beaucoup ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
les non présentés
les non présentés



Nombre de messages : 2147

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 14:45

pas beaucoup parmis nous on de gros moyens pour faire face a une cata sur un de nos loulous je le sais par moi meme l opération de niagara ma couter un projet qui me tenais a coeur aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 243175Photoessais032 mais elle avant tout que l amour pour nos animaux nous rende plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 14:08

j'ai réservé le beau tornado aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 171771Tornado2 Miaby a juste à traiter son arthrite, je pense avec arpago comme je le fais à ma vieille selle française en cure. C'est un traitement pas cher qui fait de l'effet et une couverture pour l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Mélusine
les non présentés
les non présentés
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 54

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 14:34

il et super beau le loulou
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 21:50

Oui Roselyne, il fait pitié ce bonhomme, pour fait un don gratuitement, il te suffit de cliquer ici http://www.actuanimaux.com/tornado 5 fois de suite tous les jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 13:05

Je déplace ce post dans les animaux de l'association car Tornado est sauvé comme vous pouvez le voir ici : https://revedelicorne.forumactif.com/t4425-actu-animaux donc plus en recherche de dons.
Je remercie tous les internautes qui ont cliqué tous les jours, envoyé des dons et sms.
L'association est propriétaire avec Miaby à 50% chacune. Nous aurons des nouvelles de ce beau cheval régulièrement I love you
Miaby a été voir Tornado ce matin, voici ce qu'elle en dit :



Sujet: Re: (Dept 72) TORNADO Hongre typé Portugais Aujourd'hui à 13:22

alors de retour !
Tornado est juste MERVEILLEUX !! Il a un caractère en or qui ressemble beaucoup a celui de mon cheval, des yeux adorables, un regard à faire tomber... Enfin énorme coup de coeur *-*
Donc grande nouvelle : Il arrive MERCREDI =D
Ma mère va téléphoner à Licorne pour finir de tout régler donc Licorne dit moi quand on peut =)
Enfin géniale *-*
j'envoie les photos a Carine qu'elle les mettent car je ne peux pas faut que je m'occupe des chevaux et je veux pas vous faire attendre :p
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
daktarie
les non présentés
les non présentés
daktarie


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 76

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 14:18

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 351516 je suis très heureuse pour tornado ,encore un qui a eu beaucoup de chance de te rencontrer
que d'amour pour nos cher protéger
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 18:04

oui je suis très heureuse pour Miaby et Tornado cheers I love you Very Happy
j'ai reçu plusieurs mails de la part de personnes qui cliquait pour le sauver, j'en copie un qui donne explications pour soigner l'arthrose Wink


Bonsoir, juste pour vous éviter la recherche, il suffit de commander l'huile
de Haarlem en pharmacie. ça se présente liquide, en flacon de 250 ml.Ce
produit est à base de souffre et se distribut mélangé au grain .Malgrès
l'odeur forte, les chevaux l'apprécient en général. Attention , à vérifier
si vous pouvez le donner en mm temps que le produit déjà utilisé. Bonne
soirée. Longue vie à vos chevaux .Cordialement .Claudine Ps: environ 27
euros pour 4 mois.

--------------------------------------------------
From: "Association Unicorn's Dream"
Sent: Thursday, February 10, 2011 3:32 PM
To: "claudine"
Subject: re: huile de Haarlem

> Bonjour,
> Merci beaucoup pour votre témoignage, je ne connais pas du tout ce
> produit. Je donne de l'arpago à ma vieille selle française sauvée de la
> boucherie y a trois ans en
> cure, ça marche bien. Je vais me renseigner où trouver cette huile aussi
> bien pour ma jument que pour Tornado ;-)
> Bonne journée
> bien amicalement
> Licorne


>> Message du 07/02/11 21:49
>> De : "claudine"
>> A : association.licorne@orange.fr
>> Copie à :
>> Objet : huile de Haarlem
>>
>> Bonjour, je souhaite vous faire part de mon expérience. J'ai suivi mon
>> vieux cheval dans ses dernières années, et les tissus mous types tendons
>> et les articulations
> ne fonctionnent pas toujours très bien. J'avais alors pris conseil auprès
> du vétérinaire et il a prescrit de l'huile de Haarlem pour le cheval, ce
> qui lui a permis de retrouver
> de la mobilité. C'est un produit à commander en pharmacie , peu honnereux
> et très efficace. Peut-etre le connaissez vous déjà, mais je tenais à en
> parler, ça aiderait
> peut-etre le cheval Tornado dont j'ai lu l'histoire..... Continuez votre
> bonne action . Merci. Cordialement. Claudine
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 18:30

Miaby vient de m'envoyer à l'instant des photos de Tornado qu'elle a été voir aujourd'hui, je vous en mets quelques unes car elle l'a bombardé Very Happy

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 2zogj6paidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 6549agaidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 1z6zhclaidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 18nbdk
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 19:27

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 10dvd6baidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 2vkyvl1aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 33e500paidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 2vumvq9aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 2d84adyaidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Fbewhvaidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Al40mfaidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 2l91pwmaidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 2enqpp2aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 2libifkaidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 16gzqjmaidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Mh7sb5
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Mélusine
les non présentés
les non présentés
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 54

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 09:17

bien trés bien il et super joli ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 19:24

jeudi 17 février 2011 22:44

Bonjour!

Non non je ne vous ai pas oublié Wink je suis juste plus souvent sur l'ordi.

Donc oui il va bien, sa reste encore un peut chaud avec les poneys et mon cheval car il a tendance à les chargé et avec les fers j'ai peur :/

Pour l'heure de la ration avec mon cheval bah je le tient en longe comme sa il a caresse et pain et sa compense.

J'avais fais un montage de son arrivé mais mon ordi à tout perdu ... donc je le refais demain.

Voici quelques photos.

Bisous et encore merci <3

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Bild2310aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Bild2311aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Bild2312aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Bild2313

Voici le lien de la vidéo =)
https://www.youtube.com/watch?v=BsnSribv9rU
Bisous

aujourd'hui :

Bonsoir !
Alors quelques nouvelles de Tornado, il va très bien, s'entend petit à petit avec mon cheval et ce rapproche de moi a force d'avoir quelques tête à tête quand mon cheval mange ^^.
Pour le moment il pleut donc je passe du temps avec eux et il me voit souvent, et la deuxième semaine de vacance si il fais beau je pourrais commencer le travail a pied pour qu'on se connaisse tout les deux.
Voilà, bientôt de nouvelles photos Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Mélusine
les non présentés
les non présentés
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 54

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 07:29

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
miaby
les non présentés
les non présentés
miaby


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 21:14

Bonjour ! donc je viens vous donner des nouvelles moi même, désolé pour le retard :$
Alors il va très bien, il est redescendu à l'herbe avec mon cheval qui sont maintenant très copains ! Preuve en image. Il rattrape de mieux en mieux le manque d'état qu'il avais sa fais plaisir. En tout cas comme sa se voit il est malheureux ^^
aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Bild3010
aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Bild3110
aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Bild3111
aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Bild3112
aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Bild3113
aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Bild3114
aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Bild3115

J'en remet bientôt d'autes Wink Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
les non présentés
les non présentés
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 54

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 07:56

bien les photos il et vrai qu il a bien repris
Revenir en haut Aller en bas
miaby
les non présentés
les non présentés
miaby


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 08:20

Oh que oui et même niveau forme il était pas en super état quand il est arrivé mais là il y va le beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 10:43

Merci pour les nouvelles et pour les photos Very Happy 25
Je constate effectivement que couverture retiré ce cheval n'est pas du tout comme il devrait être. Je suis furieuse contre ce vendeur qui déjà n'a pas donné les papiers, ventait le dressage du cheval et a caché qu'il a une ferrure orthopédique. Dire la vérité n'aurait pas changé le fait qu'on l'aurait sauvé quand même et franchement laissé un animal mourir de faim en attendant la boucherie grr
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Mélusine
les non présentés
les non présentés
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 54

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 15:42

sa lui porteras pas chance au vendeur l inportant et que le loulou va mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 17:10

oui il est entre de bonnes mains maintenant heureusement mais ça me fou en rogne des gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Mélusine
les non présentés
les non présentés
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 54

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 06:31

il y en a tellement des c..... que lon ne peux pas tous les compter aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 2860
Revenir en haut Aller en bas
miaby
les non présentés
les non présentés
miaby


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 17:01

Oui je suis d'accord licorne surtout que le jour ou il est arrivé l'éleveur nous dit : "je vous donne ce papier et envoie les papiers officiel à la dame" donc bon ... et les fers orthopédique oui sa m'a étonner surtout quil m'avais fais un topo sur lui quand je suis aller le voir notamment comment il était monter alros que c'est pas ce qui m'interesse et ne m'avais pas parler de sa ... mais bon il est adorable et je regrette rien tout étant que je te comprend ... Mais oui comme dit roseline, des cons il y en a un paquet ... demain nouvelles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
les non présentés
les non présentés
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 54

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 06:12

fait des calins a ton dadou il et gentil et te rend comme il le peux se que tu a fait pour lui crois moi il le sais les chevaux sont pas idiot No
Revenir en haut Aller en bas
miaby
les non présentés
les non présentés
miaby


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 04:25

Ah sa pas de soucis des calins il en a ;D Il me le rend même 10 fois plus <3
Revenir en haut Aller en bas
miaby
les non présentés
les non présentés
miaby


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 20:35

Voici une vidéo du beau qui galope avec Kiki, qui sont devenus très amis !
https://www.youtube.com/watch?v=5A54pp1G4cE

Et quelques photos ! Là je vais en refaire avec une dose de poil en moins :p

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Bild3210
aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Bild3211
aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Bild3310
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
les non présentés
les non présentés
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 54

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 08:37

tu a bien bosser il sont en pleine forme aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 98458
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 08:48

merci pour les photos et les nouvelles :-)
son poil est toujours moche, ça prouve qu'il était mal entretenu ce pauvre cheval, bravo pour ce que tu fais pour lui :-)
gros bisous à toi, carottes aux deux pépéres I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
miaby
les non présentés
les non présentés
miaby


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 11:12

Merci beaucoup vous etes bien les seuls a me dire sa ....
Oui ces poils sont vraiment pas bien :/ et jai beaucoup de mal a tout retiré mais bon il a repris la forme et a aidez mon cheval a guérir sa fais plaisir <3
Merci gros bisous et pas de soucis pour les carottes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
les non présentés
les non présentés
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 54

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 06:33

si tu le peux fait lui une cure avec de l huile de foie de morue sa améliore qualitée du poils et contien de nombreuse autre vitamines bisous a toi tu la met dans ses aliment environs 1 bouchons part jours les miens on sa tout l hivers et leurs poils sont supersaidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 428521Photoessais087 la je suis sur éliot qui va feter ses 19 prinptemps en juillet avec de bon soins un cheval en pleine forme je sais qu il et heureux de me promener et moi je lui rend en le soignans le mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
miaby
les non présentés
les non présentés
miaby


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 08:45

Ah merci pour le conseil ! effectivement il est super le loulou et fais pas du tout son age !
Bah merci je vais faire sa alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut sauver Baltazar !!! Aidez-nous, Aidez-le svp.
» si vous avez des animaux domestiques, vous êtes concernés....
» Joignez-vous a nous s'il vous plait. L'eau est un droit, pas un privilege. Signez la petition pour l'adoption de l'article 31:
» Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer
» CHEVAUX VOLES - AIDEZ-MOI A LES RETROUVER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: L'Association Unicorn's Dream :: ***Les animaux de l'association Unicorn's Dream à adopter ou parrainer :: ***à adopter-
Sauter vers: