REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 9 chats, 2 lapins et un chien en urgence euthanasie le 29/01/10 sur le 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

9 chats, 2 lapins et un chien en urgence euthanasie le 29/01/10 sur le 60 Empty
MessageSujet: 9 chats, 2 lapins et un chien en urgence euthanasie le 29/01/10 sur le 60   9 chats, 2 lapins et un chien en urgence euthanasie le 29/01/10 sur le 60 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 11:00

CITATION :
Martine Mouchelin:

SOS SOS SOS
JE FAIS APPEL A VOUS POUR 15 CHATS ET UN LABRADOR DE 9 MOIS DONT LES PROPRIETAIRES SONT EXPULESES .
ILS ONT DEMANDER A CE QUE LES BETES SOIENT EUTHANASIEES . MAIS MON VETO A REFUSER
JE VOUS FAIS UN GRAND APPEL AU SECOURS POUR CES LOULOUS A PLACER EN FA OU ADOPTIONS
MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE
C EST TRES URGENT
ASSOS OU ADOPTANT OU FA SERAIENT LES BIENVENUES
MERCI A TOUS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE M' APPELLE APHRODITE
JE SUIS ECAILLE DE TORTUE DE 2 ANS
JE SUIS NEE LE 17 JUILLET
AIME LES CALINS (sauvé)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JE SUIS FUDJI ET CHUPPA
A PRENDRE ENSEMBLE
PETITES MAIN-COON DE 5 ET 7 MOIS
.NOUS NE NOUS QUITTONS JAMAIS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE SUIS ESPERANZA ECAILLE DE TORTUE DE 9 MOIS
JE SUIS TRES CALME ( sauvé UD )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE M APPELLE TIGROU .
J AI 10 MOIS ; JE SUIS CROISE MAIN-COON .
JE SUIS ADORABLE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MOI JE M APPELLE FELIX COMME LA PUB ;
J AI 9 MOIS ET JE SUIS DEJA LE GROS MATOU
CALINS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] JE M 'APPELLE BAGUERA COMME LA PANTHERE CAR JE SUIS TOUTE NOIRE ET J AI 9 MOIS .
JE SUIS TRES TRES CALINE ; VOIR MEME POT DE COLLE (sauvé U.D.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MOI C EST PIMOUSSE FRERE DE TIGROU ;
JE SUIS CROISE MAIN-COON ET J AI 10 MOIS ET COMME MES FRERES JE SUIS CALIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE SUIS ESPERANZA ECAILLE DE TORTUE DE 9 MOIS
JE SUIS TRES CALME (sauvé)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE M APPELLE RAICHU ET J AI 10 ANS .
JE SUIS UN GROS MATOU ;
J AI EU DES PETITS SOUCIS URINAIRES QUI ONT ETE SOIGNES ;
JE N AIME PAS LES COLLIERS .
JE SUIS LE GROS MATOU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE M APPELLE FRIPO ;
J AI 9 MOIS ET SUIS DE COULEUR SABLE ; J AIME M AMUSE ; AI BESOIN D UN JARDIN . QUOIQUE LA JE VIS EN APPART . MAIS J AI BESOIN DE ME DEPENSER
.J OUBLIAIS JE SUIS LABRADOR GOLDEN. (sauvé sos animaux aquitaine)

Photos lapins à venir ou pas, ne les oubliez pas : 1 mâle blanc yeux bleus et 1 femelle rousse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Licorne le Mar 18 Jan 2011, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

9 chats, 2 lapins et un chien en urgence euthanasie le 29/01/10 sur le 60 Empty
MessageSujet: Re: 9 chats, 2 lapins et un chien en urgence euthanasie le 29/01/10 sur le 60   9 chats, 2 lapins et un chien en urgence euthanasie le 29/01/10 sur le 60 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 12:19

adoptants ou fa demandés pour :
TIGROU : CROISE MAIN-COON TIGRE 10 MOIS
FUDJI ET CHUPPA ; FUDJI 5 MOIS ET CHUPPA 7 MOIS A ADOPTES ENSEMBLES
FELIX : NOIR ET BLA...NC COMME LA PUB . 9 MOIS
couvert sous L'association S.S.A.D dans le 78 ( Contacter Caroline PERCHAUD sur FB)
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

9 chats, 2 lapins et un chien en urgence euthanasie le 29/01/10 sur le 60 Empty
MessageSujet: tous sauvés à adopter    9 chats, 2 lapins et un chien en urgence euthanasie le 29/01/10 sur le 60 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 20:40

comme je ne trouve pas de co-voiturage, c'est une autre association qui prends à sa charge ESPERANZA et BAGUERA.
les chats sont tous à l'adoption, je vous mettrais les contacts et les prix des frais dès que je les aurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
abby
Modérateur
Modérateur
abby


Féminin
Nombre de messages : 3873
Age : 36

9 chats, 2 lapins et un chien en urgence euthanasie le 29/01/10 sur le 60 Empty
MessageSujet: Re: 9 chats, 2 lapins et un chien en urgence euthanasie le 29/01/10 sur le 60   9 chats, 2 lapins et un chien en urgence euthanasie le 29/01/10 sur le 60 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 15:42

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-furet.forumactif.org/forum.htm
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

9 chats, 2 lapins et un chien en urgence euthanasie le 29/01/10 sur le 60 Empty
MessageSujet: Re: 9 chats, 2 lapins et un chien en urgence euthanasie le 29/01/10 sur le 60   9 chats, 2 lapins et un chien en urgence euthanasie le 29/01/10 sur le 60 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 21:28

pas de nouvelle sur facebook, je viens de demander mais sur rescue, je cite :

Fripo est toujours en urgence fa afin de le sortir de son ccueil actuelle, la fa a tellement peur des bagarres qu'elle separe les deux loulous toute la journée.
Fripo ne comprend pas qu'il ne peut aller jouer avec Virgo, et Virgo est jaloux car sa propriétaire le mets à l'ecard pour favoriser le nouveau venu


Fudji et Chuppa les deux maines coon inseparables sont adoptées cheers


le beau raichu a rejoins ca nouvel famille d'adoption aujourd hui je vous donnerez des nouvel et des photos longue vie a toi mon chouchou cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





9 chats, 2 lapins et un chien en urgence euthanasie le 29/01/10 sur le 60 Empty
MessageSujet: Re: 9 chats, 2 lapins et un chien en urgence euthanasie le 29/01/10 sur le 60   9 chats, 2 lapins et un chien en urgence euthanasie le 29/01/10 sur le 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9 chats, 2 lapins et un chien en urgence euthanasie le 29/01/10 sur le 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fourriere du 62 est complète : euthanasie imminente pour beaucoup de chats
» chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11)
» Dites à Petland de stopper les ventes de lapins suite aux meurtres de lapins commis par une employée (PETA)
» Euthanasie des animaux de laboratoire
» Ils ont sauvé 160 chiens de l'euthanasie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Adoptions :: ***Chats :: Urgent-
Sauter vers: