REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12

Aller en bas 
+14
stallion
daktarie
jean-marie rinquebach
christel
Moulinette
zaberlo
uto-pie
mariebolie
abby
Mélusine
CHEVAL ESPOIR
syria
Licorne
Zenattitude
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Moulinette
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 624

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 22:13

Tu peux le sortir avec sa mère tu sais Lili, ça lui fera le plus grand bien l'herbe fraiche et surtout l'exercice.
N'oublies pas que c'est ça qui fait les poulains costauds et bien développés...l'exercice !

à+
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne



Nombre de messages : 17315

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 10:01

Il faudrait que je trouve le temps de rester un long moment avec pour pouvoir lui mettre le licol car ça lui a vraiment fait peur, elle n'en veut pas et comme je suis surchargée de travail, je ne trouve pas le temps. La priorité actuellement est de ramasser de l'herbe pour tous, ça me prend un temps fou et je te dis pas l'ennergie, je suis morte, ma tension à 10 le mois passé ne remonte pas, je suis vraiment très très fatiguée. Terri perd la vue, je ne peux la lacher qu'aux endroits que je sais sans obstacles, c'est la + facile pourtant à sortir car peur de rien alors que cette route est dangereuse car ils sont tarés ici, que se soit voitures, mobylettes, camion ou tracteurs, ils roulent tous le double de la vitesse autorisé. Hier, JM a voulu me faire plaisir à me rejoindre avec Phèdre quand je sortais Jerico, ils ont bien mangés presque deux heures mais au retour, j'entends une brêle, je me dépeche, juste le temps d'arriver au portail, le gars a mit des grands coups d'accélérateur en passant derrière les chevaux. Je ne sais pas la réaction de ma fée car JM ouvrait le portail, j'ai juste vu mamour bloquer en le regardant passer, heureusement qu'il ne l'a pas tapé ou qu'il ne sait pas jeté sur moi comme quand il a peur et demande protection à sa môman. Comment veut tu que j'ose sortir la mère et le bébé avec des tarés ?
Je ne suis pas aimée dans le coin car les gens n'aiment pas les chevaux, pour eux, ça doit bosser dans les champs et partir à l'abatoir quand ça n'a plus assez de force. Je n'ai envie que de pleurer en ce moment
pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Moulinette
Modérateur
Modérateur
Moulinette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 63

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 14:44

Allons Lili ta laisses pas abattre paske tu vis dans un village de tarés voyons !!!!
ça leur ferait trop plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 18:55

c'est vrai qu'en principe ça me donnerait la niac ta phrase et la rage pour les emmerder mais là, j'ai perdu ma combativité, je viens de faire 5 brouettes d'herbes, je suis morte, les chevaux ont maigris pourtant ils ont du granulés et quelques brins de foin. Nana par contre est grosse et Terri va bien car pour éviter les bagarres, je donne la même dose aux deux et comme y a une grosse différence de taille et bien nana grossie. On mets + de foin à elles car elles n'ont pas d'herbe du tout alors que les autres peuvent manger encore un peu en fouillant mais ils n'aiment pas la mauvaises herbes donc jerico me casse le portail en y restant toute la journée à mendier. Ils vont au pré que la nuit et idem pour les moutons qui sont toujours au cul des chevaux. Tous mes voisins savent que je cherche du foin, tout le monde se connait ici, la phrase que j'entends c'est que j'ai qu'à pas avoir + de chevaux que d'hectare.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Moulinette
Modérateur
Modérateur
Moulinette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 63

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 19:14

" la phrase que j'entends c'est que j'ai qu'à pas avoir + de chevaux que d'hectare."


Pour ça Lili je leur donne entièrement raison et je te l'ai toujours dit ! mais tu ne veux rien entendre....bon du foin il y en a mais combien ça va te couter de le faire venir du 38 ou du 73 ???

Sinon tu sais qu'il existe des aliments contenant des fibres de luzerne ? As tu acheté aussi du son ? et de la paille ? tu ne trouves pas de paille non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Modérateur
Modérateur
Moulinette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 63

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 19:17

ici leur aliment "fibre cheval" est un bon aliment rapport qualité/prix et convient pafaitement aux vieux chevaux ou ceux qui ont besoin d'une bonne nourriture....

http://www.gaic.fr/FR/implantation.awp


Clique sur LOIRE pour voir si leur site est loin de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 21:00

oui je sais que cette phrase est vraie mais je ne peux pas laisser un animal partir à la boucherie donc je me dis un de + ou de moins et tant que j'avais un fournisseur pas de problème, je paie mon foin et mes granulés sans réclamer du fric à qui que se soit mais voilà, d'un coup il me dit plus de foin et ici ils en profitent car franchement oui du foin j'ai trouvé le prix normal en isère comme j'ai trouvé du encore moins cher dans d'autres département (exemple l'ain et aurillac où c'est pratiquement gratis) mais le coût du transport est pire que le foin. j'ai trouvé des prés dans la loire à faucher qui sont gratuits mais je n'ai rien pour faucher ni rien pour transporter. Oui j'ai trop de chevaux pour la place que j'ai. Je devrais en avoir que 2 puisque je n'ai que 2 hectares mais voilà, j'ai trop de coeur donc j'estime ne pas être bonne comme présidente d'association de protection des animaux car je suis sollicitée et ne sais pas refuser. Les gens me prenne pour un refuge, je reçois beaucoup d'appel que je suis obligée de refuser car là je vois bien que je suis au complet. l'asso ne m'apporte pas d'argent, tous les animaux sont nourris et soignés avec ma pension handicapée. La paille est impossible à trouver donc je donne des granulés floconés avec une dose de son, de la luzerne et de l'orge. J'ai cliqué sur ton lien, la ville ne me dit rien, je regarderais avec mappy quand mon ordi acceptera car là comme d'habitude, il rame. Quand je dis que c'est la cata, c'est la cata. Je vais déplacer mes moutons dans les animaux à adopter et pour Nana et son bébé, ma dépression sera à son paroxime car je vais être obliger de les placer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 05:26

Dieg'o mulo a écrit:
ici leur aliment "fibre cheval" est un bon aliment rapport qualité/prix et convient pafaitement aux vieux chevaux ou ceux qui ont besoin d'une bonne nourriture....

http://www.gaic.fr/FR/implantation.awp


Clique sur LOIRE pour voir si leur site est loin de chez toi.

Date :Aujourd'hui à 07h26
Durée (1) :0h42
Distance :39 km
Véhicule :Voiture de taille moyenne
Carburant :4.66 € (3L)
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 05:43

Bonjour,

Le natural fibres est conditionné soit en sacs de 25 kg par palette de 1t250 soit en big bag de 750 kg idem pour les autres produits aliments granulés.
Le tarif départ de "St Clair sur Galaure" est de 7.25 € HT le sac à la palette. Le tarif livré par 3 palettes est de 315 € Ht la tonne livrée soit 7.87 € Ht le sac.

Les revendeurs gamm vert qui sont sur le site internet seront opérationnels en Aout normallement. A partir du 1 er juillet nous transférons la gammme dans une nouvelle usine, je ne searis plus en charge ed celle ci libre à vous de refaire une demande de devis à ce moment là si aucune n'a été passé entre temps.

Nous demandons un paiement à l'avance pour la première commande.

Cordialement,
Hannah THOMAS



"licorne"
14/06/2011 12:05
A "'Hannah Thomas'"
cc
Objet RE: RE fourrage







Bonjour,
Merci de cette réponse qui n’est pas évidente pour moi mais bon, j’ai besoin de foin comme beaucoup de propriétaires d’équidés de mon coin (Loire) et en quantité, je passe 120 tonnes par an. http://www.naturalequin.com/index/10/13-fourrages.html
Mon adresse est goelle 42260 Souternon mais j’ai vu que vous avez des revendeurs, ça fonctionne comment ?
Pour les granulés
Natural Fibres
Aliment d' entretien ou travail léger pour chevaux et poneys. Convient aux chevaux âgés ayant de gros problème de dentition.
Fiche technique
Natural Tradition

Je peux me déplacer donc le prix m’intéresse car j’ai 8 équidés à la maison de races et âges différents. Je suis également présidente d’une association loi 1901 de protection des animaux, vous faites le tarif réduit ?
Dans l’attente, recevez mes cordiales salutations
Mme Janin

Quand je fais mes achats, je soutiens Unicorn's Dream sans dépenser plus ! Et vous ?
http://www.doneo.org/2_index.php?id_assoc=1880
Tends la main à un humain, il te crachera dedans demain !
Tends la main à un animal, ton amour lui sera vital !



--------------------------------------------------------------------------------


De : Hannah Thomas [mailto:contact@naturalequin.com]
Envoyé : mardi 14 juin 2011 11:16
À : licorne
Objet : RE fourrage


Bonjour,

Les tarifs dépendent du produit, de la quantité et du lieu de livraison, merci de m'indiquer ces informations afin que je vous établisse un devis.

Cordailement,
Hannah THomas


"licorne"
13/06/2011 10:11

A
cc
Objet fourrage











Bonjour,
Je viens d’aller sur votre site que je trouve très intéressant mais il n’y a aucun tarif.
Avez-vous un catalogue ou autre à télécharger ?
Dans l’attente, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Moulinette
Modérateur
Modérateur
Moulinette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 63

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 06:27

"j'ai trouvé des prés dans la loire à faucher qui sont gratuits mais je n'ai rien pour faucher ni rien pour transporter."

Il exitste des Entreprise de Travaux Agricoles qui font le boulot pour toi. Demandes ou met une annonce dans une coop agri. Il y a forcément une coopérative agricole dans ton coin. Et puis un bon conseil, si tu veux de l'aide des paysans il faut être sympa avec eux, leur parler, leur sourir (meme si au debut ils sont méfiants et ronchons) et leur payer des coups à boire....Lili on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre !
Et oui je crois que vendre Nasareth et son bébé sera obligatoire, j'espère que tu n'avais pas l'intention de les garder !!!! mais l'ennui c'est que cette année les chevaux ne vont pas bien se vendre vu la pénurie de nourriture. Donc tu risques de les avoir sur les bras tout l'hiver. A moins d'un miracle sur les assoc. de PA ? mais qui voudra d'une juju suitée ? il faut au moins attendre un an pour la separer de son poulain, et le poulain il faudra qu'il soit eduqué !!! apparement déjà à un mois tu n'arrives pas à la licoler hein....tu vois ce que je veux dire....La prochaine fois que Sophie vient, tu attaches la mère, vous chopez la gamine, lui passez le licol et la longe et hop tout le monde dehors pour aller brouter de l'herbe verte. Et tu vas voir si ça va pas leur plaire ! Tu as le temps de faire ça 3 ou 4 fois dans un week end et après le tour est joué. OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Modérateur
Modérateur
Moulinette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 63

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 12:57

Si tu as une jolie photo de Nazareth et aussi du poulain, on peut diffuser pour les vendre/placer.

+ détails : age, taille, etc, mère enfant......
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 13:00

oui y a une coop dans mon coin qui m'a répondu hier que le foin allait se vendre encore + cher que les 200 € la tonne actuellement. Tu as raison en ce qui concerne le vinaigre, je vais acheter de la grenadine lol!
J'ai licolé mon bébé à l'instant sans aucun soucis [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 2a6kugi j'attends un gars de ton site donc je ne bouge pas pour l'instant mais tout à l'heure on sortira les trois, elles sont prêtes et attendent au portail [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 B7o283
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Moulinette
Modérateur
Modérateur
Moulinette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 63

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 13:23

ha b'en tu vois que c'était pas grand chose !!!
bon maintenant faut le tenir en longe et lui apprendre en suivant sa mère à ne pas s'affoler d'être tenu...mais entre sa maman et sa mamy, pour aller brouter de la bonne herbe il sera surement facile à mener !
bonne continuation.....
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Modérateur
Modérateur
Moulinette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 63

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 13:24

Surtout ne lui laisses pas le licol quand tu ne le longes pas hein !
c'est vite arrivé les accidents....et les éleveurs à qui c'est arrivé ils ne s'en vantent pas tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 21:44

je te mets les autres photos et la vidéo mercredi, là j'ai besoin d'aller dormir après une nuit remplie de cauchemars. tu vois sur la deuxième photo que je ne lui ai pas laissé. en fait, j'ai essayé sans y croire, je lui ai montré, elle a regardé et m'a dit oui je connais on mets le nez dedans donc j'ai mis en lui disant qu'elle est belle et caressant et j'ai enlevé et j'ai remis et j'ai enlevé, plein de fois et j'ai attaché comme il faut car elle me disait sa tombe j'aime pas puis je suis allée chercher l'appareil photo et jm n'en revenant pas est venu voir, je lui ai montré que je l'enlève et le remets sans soucis, elle est toute fière, j'ai meme joué à le mettre à maman et tatie, lol
l'étape suivante c'est la pression sur le nez avec la longe, on va bien voir, ce qu'il faut c'est que je sois très calme, que j'agisse en m'amusant et surtout que j'ai du temps ce qui n'est pas évident en ce moment mais bébé a bien comprit qu'il ne faut pas taper ni mordre, elle connait le non, elle connait vient et connait les calins, gratouilles et bisous quand c'est pas aussi gamelle lol!
le gars qui est venu me présenter ces produits qui remplace le foin l'a trouvé magnifique et très grande, il vient juste d'avoir la naissance d'une selle française, on a beaucoup discuté et gagatisé, lol [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 2wfmv12
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Moulinette
Modérateur
Modérateur
Moulinette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 63

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 21:54

quoi la pression sur le nez avec la longe !!!!!

JAMAIS de pression sur le licol et à aucun endroit avec un poulain !
les os sont encore fragiles il ne doit y avoir AUCUNE pression, juste insciter le poulain à suivre, avec une longe JAMAIS tendue....
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
les non présentés
les non présentés
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 54

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 07:13

pour savoir sa taille a peu pres adulte on a une idée en regardans la hauteur des jambes a la naissance on a 70% de sa taille réelle il reste 30% a grandire je sais pas si cela et fiable jai toujours fait comme sa moi je touche jamais a la tete d un poulain le corps oui je presente ma main pour qu il sente et me leche il sont trés fragile ses bébé mais lili fait selon ton coeur forcément tu va faire pour le mieux bisous [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 858110
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
les non présentés
les non présentés
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 54

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 07:16

ps si quelqun a un van et de quoi tractée on peu mettre du foin fauché dedans non
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 09:51

je ne connais personne Roselyne qui aurait un van c'est pourquoi je voulais en acheter un ou du moins un camion car pas d'attelage à ma vieille voiture. Je n'ai eu que la solution d'acheter du foin le double de prix qui m'a été livré. Pour la pression sur le nez, je me suis mal exprimée. Je voulais dire qu'en attachant la longe, ça va faire un peu de poids et si elle se cabre ou veut courir alors qu'elle est tenu en longe et bien ça fait une sorte de pression sur son nez, c'est logique. j'ai donc pensé avant de la sortir dehors déjà attacher une longe mais très très courte du style laisse de chien qui ne touche pas le sol et lui demander de me suivre avec. C'est aller d'étape en étape car elle a ces humeurs aussi la merdeuse copiant les 2 adultes pisseuses, lol. Ce qui est bien c'est qu'elle est + souvent avec Terri qu'avec sa maman et qu'elle regarde tout, ça m'amuse qu'elle me demande des calins dès que j'en fais à Terri, grater les deux en même temps, je peux tout lui faire à cette puce, même pas peur des gros bisous bruyant sur le dos :-))) je vous mets les photos de ce jour : [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 34nrt6u [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 144635h
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 10:22

et voici les photos que j'ai récemment pour vous montrer que Baby profite bien du floconné, peut-être trop ???
[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 2aeq8up[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 346rw3l[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 K56h4m Je tiens rarement la gamelle à Nana puisque je tiens celle du bébé et qu'il me faut mes 2 mains pour l'empêcher de sortir son nez de la gamelle. Je ne sais pas pourquoi elle prends une bouchée qu'elle pose au sol, en grignote un peu et reprends dans sa gamelle ? quand y a les poules et le coq, elle s'en fait voler c'est vraiment pénible [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 2ufekph Baby n'aime pas les caresses à la tête et début d'encolure, j'en fais très peu mais j'en fais quand même [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Aauo9f Elle est née à ma hanche [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 2zegncg elle est maintenant à ma poitrine, ça fait pas loin de 20 cms en un mois et demi [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 23kt05w
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Mélusine
les non présentés
les non présentés
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 54

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 11:47

elle va etre grande la choupette et ces lunette j adoreeeeeeeeeee bisous a toi et garde le morale
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 20:22

Merci Roselyne, j'essaie d'avoir le moral mais franchement c'est dur, ma poupette pousse comme un champignon bien arrosé, elle est tout le temps fourrée avec ma vieille qui l'a prends sous son aile, c'est trop beau de la voir dormir à ces pieds. Ma pauvre vieille perdant un peu de vue, j'ai toujours peur qu'elle lui marche dessus mais non, les trois s'entendent tellement bien que de me dire qu'il faudra les séparer me déchire le coeur. Pour le moment y a du foin, j'ai toujours pas fini de le payer d'ailleurs et j'achète du granulés qu'elles dévorent donc j'évite de penser à + tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Mélusine
les non présentés
les non présentés
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 54

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 06:22

je t envoi un dons courant juillet apparament pas beaucoup de gens pense a t aider pour nourrire de amours sunny
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 10:38

merci ma belle, c'est vrai que pas grand monde répondent à l'appel : 4 sur 612 et la fondation Bardot qui ne me répond pas tout comme le conseil régional, aucunes aides pour m'aider à les nourrir ni entretenir. D'ailleurs j'ai oublié de vous dire que mon maréchal a paré Nana des antérieurs l'autre jour, ça m'a couté beaucoup de bonbons pour qu'elle soit sage. Faudrait que j'en rachète tout comme il me faut d'autres chemises pour protection contre les insectes et des masques, j'en ai pas assez pour mettre à tous mais tout ceci a un coût, je ne peux pas en ce moment pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Mélusine
les non présentés
les non présentés
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 54

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 13:30

va sur esprit équitation on des soldes
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 07:12

Merci Roselyne, je l'ai fais bien que je n'aurais pas du car du coup évidemment je me suis servie de ma carte bleu :-/
J'ai commandé et je me suis même enregistrée en point relais, je vais noter tout ça dans les aides de l'asso ;-)
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 14:58

quelques photos de la puce aujourd'hui : [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 25rgorb[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 25usjug elle va vraiment être blanche car sa jolie crinière noire pousse blanche [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 1zape8 j'ai essayé de faire une vidéo en lui faisant les gratouilles journalières, pas facile avec ce pot de colle trop drôle [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 6ro6eo toujours collée à ma vieille [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 2rwvn0g[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Ouo2rs[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 S1hkl3 et pour Roselyne, voici ce que j'ai acheté à EE [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 1eqddh
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Mélusine
les non présentés
les non présentés
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 54

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 15:17

attention retour du gang des masquer [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 2860 trop bien lol! les insectes vont lui fiche la paix moi je doit recevoir mon colis cet semaine je te ferais des photos
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
les non présentés
les non présentés
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 54

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 15:19

j allais te demander comment va le pieds de baby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» très urgent : Cane Corso de 1 an et 7 mois ( 24 )
» urgent pour chatte de 16 ans, un siamois de 2 mois, un persan de 11 ans (93)
» URGENT AV LA FIN DU MOIS D'AVRIL : IL FAUT SAUVER LE CHIEN SOLDAT SANDBAG !!
» Pétula dit Nazareth appaloosa 6 ans (42)
» Un chien tué : 4 mois de prison ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: L'Association Unicorn's Dream :: ***Les animaux de l'association Unicorn's Dream à adopter ou parrainer :: ***à adopter-
Sauter vers: