REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 L'Empathie : tomes 1 & 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PereMalo
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
PereMalo


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 76

L'Empathie : tomes 1 & 2 Empty
MessageSujet: L'Empathie : tomes 1 & 2   L'Empathie : tomes 1 & 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 09:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Voir et Revoir sans modération : L'amour des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] purs !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


LEF2009 a écrit:
J'espère simplement que vous aurez autant de plaisir à la découvrir que j'en ai eu à la composer, Merci à toutes les vidéos sur le net qui m'ont inspiré.. Au passage, je vous donne le noms des titres de musique utilisés, à savoir : au début, vous trouvez Enya avec Watermark, la 2 ème au moment des ours polaires, c'est Craig Armstrong avec Weather Storm et enfin "c'est quoi l'amour" soit AUDIO DELUXE avec 60 seconds... merci encore à tous pour vos chaleureux messages, il me rassure sur la nature humaine.. bien à vous !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


LEF2009 a écrit:
Je remercie toutes ces merveilleuses histoires trouvées sur internet qui m'ont donné une grande inspiration et que j'ai essayé au mieux de vous retranscrire, c'est toujours avec un immense émoi que je vous dévoile mon âme.
j'espère que ce petit montage vous procurera autant d'émotions que le premier, merci à tous d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
daktarie
les non présentés
les non présentés
daktarie


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 76

L'Empathie : tomes 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empathie : tomes 1 & 2   L'Empathie : tomes 1 & 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 14:33

très belle vidéo ,il y a des leçon a prendre sur le comportement des animaux
l'homme devrait prendre exemple
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Modérateur
Modérateur
Moulinette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 63

L'Empathie : tomes 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empathie : tomes 1 & 2   L'Empathie : tomes 1 & 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 16:33

Je me méfie des montages vidéo sortis de leur contexte....par exemple l'histoire de la tigresse et des cochons....on voit une pauvre truie menant la plus atroce des existances comme il y en a partout dans nos grands élevages....puis les porcelets avec une tigresse....je pense plustot qu'il s'agissait là d'une expérimentation comme il s'en fait hélas aussi partout.

Pauvres bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

L'Empathie : tomes 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empathie : tomes 1 & 2   L'Empathie : tomes 1 & 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 09:23

pour les cochons c'est possible mais les autres histoires ne sont pas truquées, c'est trop beau :-)
j'avais mis sur mon site à l'époque des histoires extraordinaires :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
PereMalo
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
PereMalo


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 76

L'Empathie : tomes 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empathie : tomes 1 & 2   L'Empathie : tomes 1 & 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 09:59

Licorne a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Étonnant, oui et tellement Beau !

Dieg'o mulo, Même si c'est truqué c'est un humain qui l'a fait, mais un humain qui aime vraiment les animaux et ça, c'est rare sur notre planète !

Alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au caméraman et/ou au monteur d'images qui nous fait rêver d'un monde meilleur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
11 villes Taurines en France SIGNEZ la Pétition[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





L'Empathie : tomes 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Empathie : tomes 1 & 2   L'Empathie : tomes 1 & 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empathie : tomes 1 & 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Les News :: ***Vidéos de sensibilisations-
Sauter vers: