REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dpt 48 - Sunny - Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zaberlo




Nombre de messages : 145

Dpt 48 - Sunny -  Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sunny - Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement!   Dpt 48 - Sunny -  Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 18:11

Ben oui je préfèrerai que ce soit plus simple pour qu'il trouve vite une bonne famille ce qui parait logique, mes voisins n'ont pas beaucoup de moyen et ne peuvent pas le garder trop longtemps... Alors je vais leur dire tout ça, et j'essaye de trouver des associations de mon côté, tout ce que je veux c'est qu'il finisse bien, c'est bien pour ça que je les mis ici!
Revenir en haut Aller en bas
abby
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 3873

Dpt 48 - Sunny -  Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sunny - Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement!   Dpt 48 - Sunny -  Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 18:13

Mais c'est pas simple malheureusement c'est la lois ! Bref j'en ai parler autour de moi si toi tu trouve une assos de ton coter tant mieux , je vais pas me faire un nœud au cerveau encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-furet.forumactif.org/forum.htm
zaberlo

zaberlo


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31

Dpt 48 - Sunny -  Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sunny - Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement!   Dpt 48 - Sunny -  Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 18:16

Eh oui la loi pour ces pauvres chiens est vraiment compliquée. Merci pour ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
abby
Modérateur
Modérateur
abby


Féminin
Nombre de messages : 3873
Age : 36

Dpt 48 - Sunny -  Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sunny - Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement!   Dpt 48 - Sunny -  Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 20:37

Bon y a pas mal de chiens en ce moment donc pas vraiment possible ! Contact am staff rescue par exemple , molosses rescue ect .... J'aurais aimer faire plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-furet.forumactif.org/forum.htm
zaberlo

zaberlo


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31

Dpt 48 - Sunny -  Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sunny - Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement!   Dpt 48 - Sunny -  Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 20:43

Ce n'est pas grave, merci beaucoup, tu m'as déjà appris beaucoup de choses! J'ai contacté quelques associations, je vais voir et je te tiens au courant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
abby
Modérateur
Modérateur
abby


Féminin
Nombre de messages : 3873
Age : 36

Dpt 48 - Sunny -  Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sunny - Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement!   Dpt 48 - Sunny -  Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 21:27

Son entente mâles et femelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-furet.forumactif.org/forum.htm
zaberlo

zaberlo


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31

Dpt 48 - Sunny -  Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sunny - Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement!   Dpt 48 - Sunny -  Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 09:50

Très bonne entente, il se bat pas même avec les mâles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
abby
Modérateur
Modérateur
abby


Féminin
Nombre de messages : 3873
Age : 36

Dpt 48 - Sunny -  Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sunny - Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement!   Dpt 48 - Sunny -  Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 10:06

Ok je leurs dit .
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-furet.forumactif.org/forum.htm
zaberlo

zaberlo


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31

Dpt 48 - Sunny -  Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sunny - Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement!   Dpt 48 - Sunny -  Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 15:20

Alors on a trouvé une famille pour ce chien! Nous les connaissons très bien, son nouveau maitre a eu un chien pendant 11 ans, il s'y était très attaché et quand il est mort l'année dernière ça l'a beaucoup affecté, il ne voulait pas en reprendre mais quand il l'a vu il a craqué. C'est un couple avec un bébé de 10 mois, nous verrons souvent Sunny et on sait qu'il est entre de bonnes mains, c'est rassurant!

Du coup est ce qu'il peut y avoir un contrat de fait par ton association? Comme quoi ce monsieur est la FA définitive du chien?
Revenir en haut Aller en bas
abby
Modérateur
Modérateur
abby


Féminin
Nombre de messages : 3873
Age : 36

Dpt 48 - Sunny -  Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sunny - Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement!   Dpt 48 - Sunny -  Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 18:45

Les choses ne marchent pas comme sa et surtout pas aussi facilement , il faudrais que le chien passe sous l'assos , soit mis en règle ect et forcément y a aura des frais ( castration )
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-furet.forumactif.org/forum.htm
abby
Modérateur
Modérateur
abby


Féminin
Nombre de messages : 3873
Age : 36

Dpt 48 - Sunny -  Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sunny - Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement!   Dpt 48 - Sunny -  Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 08:53

Sa donne quoi alors pour sunny ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-furet.forumactif.org/forum.htm
zaberlo

zaberlo


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31

Dpt 48 - Sunny -  Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sunny - Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement!   Dpt 48 - Sunny -  Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 09:10

Alors ses nouveaux propriétaires vont chez un vétérinaire évaluateur dans notre département pour qu'il fasse une diagnose de race et qu'il confirme s'il est classé ou non. Ensuite ils feront le nécessaire s'il est classé, s'il ne l'est pas ils le castreront de toute façon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
abby
Modérateur
Modérateur
abby


Féminin
Nombre de messages : 3873
Age : 36

Dpt 48 - Sunny -  Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sunny - Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement!   Dpt 48 - Sunny -  Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 11:50

Chien placer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-furet.forumactif.org/forum.htm
abby
Modérateur
Modérateur
abby


Féminin
Nombre de messages : 3873
Age : 36

Dpt 48 - Sunny -  Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sunny - Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement!   Dpt 48 - Sunny -  Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 16:24

Du nouveau pour sunny ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-furet.forumactif.org/forum.htm
abby
Modérateur
Modérateur
abby


Féminin
Nombre de messages : 3873
Age : 36

Dpt 48 - Sunny -  Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sunny - Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement!   Dpt 48 - Sunny -  Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 16:59

Pourrait on avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-furet.forumactif.org/forum.htm
abby
Modérateur
Modérateur
abby


Féminin
Nombre de messages : 3873
Age : 36

Dpt 48 - Sunny -  Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sunny - Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement!   Dpt 48 - Sunny -  Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 14:18

Je relance pour obtenir des nouvelles de ce chien .
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-furet.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dpt 48 - Sunny -  Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 48 - Sunny - Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement!   Dpt 48 - Sunny -  Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 48 - Sunny - Croisé Boxer typé Staff - 2 ans pas castré - A placer rapidement!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chocolat mâle noir castré de 15 mois (42)
» ESTEBAN Ane gris castré pucé éduqué sociable 5 ans (31)
» VINCA FEMELLE TERRE NEUVE DE 6 ANS A PLACER
» DAIWHO BOXER ANGLAIS DE 3 ans en région parisienne
» URGENT pour TYSON né en Janv 2011 - xDOGUE-BOXER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Adoptions :: ***Chiens :: non urgent-
Sauter vers: