REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai déjà lancé un SOS, mais ils ont vraiment besoin d'aide... Merci pour SOS Foyers Chiens Agés...

Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

J'ai déjà lancé un SOS, mais ils ont vraiment besoin d'aide... Merci pour SOS Foyers Chiens Agés... Empty
MessageSujet: J'ai déjà lancé un SOS, mais ils ont vraiment besoin d'aide... Merci pour SOS Foyers Chiens Agés...   J'ai déjà lancé un SOS, mais ils ont vraiment besoin d'aide... Merci pour SOS Foyers Chiens Agés... Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 20:09

je transmet

Bonjour à tous,
Je vous envoie ce mail d'urgence aujourd'hui car un refuge que je suis allée visiter hier, a besoin d'aide. Je vous joins un article qui a été fait récemment, un autre devrait paraître prochainement.

Et ci dessous l'appel lancé que je vous transfert. Je sais que les temps sont difficiles, mais pour une fois, au lieu de vous acheter vos paquets de bonbons ou vos cigarettes ou tout autres choses qui ne servent qu'à des plaisirs futiles, pour une fois, ne pourriez vous pas réduire (je ne vous demande pas de supprimer) ces petits plaisirs égoïstes pour faire un geste d'humanité ? Faire un petit don à ce refuge : 5 €. Qu'est ce que c'est ? Si peu pour vous par rapport à ce qu'ils peuvent apporter à ce refuge. Si chaque personnes envoie 5 € puis ce mail à ses contacts qui enverraient aussi 5 €, imaginez à quelle vitesse ce refuge pourrait être sauvé !
S'il vous plaît, un geste, juste un....

Voici l'appel :
Depuis le mardi 27 janvier 2009, suite à la plainte de deux voisins lors du Conseil Municipal du 26 janvier, l'Association SOS FOYERS CHIENS AGES, qui recueille des chiens en fin de vie dont personne ne veut plus, ou pire, qui sont menacés d'euthanasie, a été appelée par la mairie qui leur a expliqué qu'ils ne pouvaient plus recueillir d'animaux pour "calmer" les vosins, et qu'il fallait partir...

L'Association a trouvé un nouveau site, mais cela va leur coûter TRES CHER.
Les 2 bénévoles, qui ont donné leur vie pour cette association, doivent réunir des fonds pour financer ce nouveau terrain, créer le nouveau refuge et parallèlement à ça, il faut continuer à nourrir tous ces loulous et les faire soigner (les vieux chiens ont malheureusement souvent besoin de soins réguliers et coûteux...)

Si elles n'y parviennent pas, la banque ne leur accordera pas le prêt et l'issue sera fatale pour tous ces laissés pour compte...

Cette structure est la seule de la région PACA.
Si chacun d'entre nous fait un petit geste, même quelques petits euros, nous pouvons les sauver...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'association n'ayant pas de compte Paypal, voici l'adresse pour leur envoyer vos dons (virement possible, me contacter SVP) :

SOS Foyers Chiens Agés
118, chemin de la Vallée Heureuse
06530 LE TIGNET

Merci pour eux...

Natacha

Vivre c'est servir la vie, et non attendre inutilement et égoïstement la mort....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
 
J'ai déjà lancé un SOS, mais ils ont vraiment besoin d'aide... Merci pour SOS Foyers Chiens Agés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS - SOS POUR LES CHIENS CATEGORISES: ILS ONT BESOIN DE NOUS TOUS !!!
» Saisie en cours sur Toulouse ! Besoin urgent de FA, assos, chenils etc...pour 3 chiens et 1 chaton pas nourris et battus...//ACCUEIL et MEGA DIFFUSION SVP !!!
» Merci de signer pour ces deux chiens, un abruti leur a tiré dessus alors que les chiens se promenaient !!
» URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND!
» Sleeping Jack a besoin de vous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Aides :: ***Entraide : recherche de dons...-
Sauter vers: