REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 : Extrême urgence : expulsion imminente de Franck, et ses 21chiens dans le 06 - lisez sa lettre! [1 pièce jointe]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

: Extrême urgence  :  expulsion imminente de Franck, et ses 21chiens  dans le 06 -   lisez sa lettre! [1 pièce jointe] Empty
MessageSujet: : Extrême urgence : expulsion imminente de Franck, et ses 21chiens dans le 06 - lisez sa lettre! [1 pièce jointe]   : Extrême urgence  :  expulsion imminente de Franck, et ses 21chiens  dans le 06 -   lisez sa lettre! [1 pièce jointe] Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 20:59

Franck (APERAP) est expulsé. Lisez le calvaire qu'il va devoir endurer pour ses 21 chiens... ça fend le coeur (je le
connais ce n'est pas des blagues, de toute façon sa lettre d'expulsion est en pj)
> Essayons de lui envoyer quelques euros pour lui permettre de pouvoir accéder à son futur lieu de vie..
> merci faites passer
> yolande
>

>


> > bonjour a toutes et a tous
>

> Nous sommes expulsés le 28 mai !!
> >
>
> ( je vais essayer d'obtenir un delai ), mais l'huissier a le concours de la ' force publique " , donc...
> >
voila le topo :
> > on a trouvé a 3KM de la ou nous sommes, au dessus du village de " La Brigue " , un petite maison en bois , avec 5000M2 de terrain en espaliers . il n'y a pas d'eau et pas d'electricite.
>

> toutefois j'ai un petit groupe electrogene
> > la plupart d'entres vous savent que je vit en coloc avec Natacha .
donc, elle pourrais aller habiter la haut , mais voici les conditions :

> > il faut faire un mur en parpaings au milieu de la piece centrale , et unique , de la maisonnette. ca pourrais deja couper deux groupes de chiens, ceux qui s'entendent, car sur les 21 actuels, tous ne s'entendent pas . et au milieu j'ai 4 males ( un pit, un rott, un X rott, et un husky ) qui s'entretueront si ils se voient.
> > la piece " coupée " en deux permettra de faire vivre 2 meutes separées. un autre petit cabanon situe a une quarantaine de metres de la maisonette pour abriter un autre garcon la nuit . et
donc promenade a tour de roles
> > pour ma part, j'irais dormir dans la voiture avec un male et une femmelle .
> > voila deja qui securisera tout le monde
> > bien entendu, j'ai pense a des FA,
j'ai deja plus ou moins 3 places, mais ce sont des tres vieux

> une petite croisee papillon de 16, ma vieille BA de 14 ans avec del'arthrose a mourrir, et une autre petite rondouillette que ma mere en Italie pourra me prendre
> > je n'ais pas de FA pour lesgros , ou les garcons
> >
> > je vais des demain faire des recherches pour trouver un petit studio en location,qui sait ?
cela pourra deja nous permettre d'avoir une cuisiniere, sdb, linge, etc etc ( et pour moi peut etre de ne plus avoir a passer mes nuits dans une voiture:!)
> >
> > voila le pour le topo
> >
> > et voici l'autre " hic "
>
> > l'acces a la maisonnette ne se fait qu'a pied,
il y a deux chemins, un qui prend une quizaine de minutes, mais qui grimpe fort, et un autre, plus plat, qui prend environ 25 a 30 minutes

> a pied cela est gerable, mais , si il aut monter les sacs de croquettes, les jerricanes d'eau, les jerricanes d'essence pour les groupe electro ecte tc, ca ne vas pas etre gerable
> > j'ai pense a un petit quad ( pas trop gros ca passerais ) mais ca coutre tres cher. un scooter ca serait bien car on peux deja plus charger que sur une petite moto ou mobylette , et meme si cela necessite des aller-retour, capeux etre gerable
> >
> > voila mes ami(e)s, je vousdemande de l'aide, financiere, pour trouver un petit scooter d'occasion, ainsi que 'achat de parpaings et mortier
> >
> > si vousvoulez nous aider, voici les coordonees de notre asso
> >
association APERAP ( Protection et Recherches des Animaux Perdus )

> 80 avenue de France , 06430 ST Dalmas de Tende


> toute vos aides, meme minimes, seront les bienvenues
>
toutes vos question : 06 80 78 32 27

Merci a tous, et merci pour les Animaux
> >
> > Franck
> >
> > CI JOINT LE LETTRE D'EXPULSION

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
chris4429
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
chris4429


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 49

: Extrême urgence  :  expulsion imminente de Franck, et ses 21chiens  dans le 06 -   lisez sa lettre! [1 pièce jointe] Empty
MessageSujet: Re: : Extrême urgence : expulsion imminente de Franck, et ses 21chiens dans le 06 - lisez sa lettre! [1 pièce jointe]   : Extrême urgence  :  expulsion imminente de Franck, et ses 21chiens  dans le 06 -   lisez sa lettre! [1 pièce jointe] Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 20:25

des nouvelles depuis?
Revenir en haut Aller en bas
daktarie
les non présentés
les non présentés
daktarie


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 76

: Extrême urgence  :  expulsion imminente de Franck, et ses 21chiens  dans le 06 -   lisez sa lettre! [1 pièce jointe] Empty
MessageSujet: Re: : Extrême urgence : expulsion imminente de Franck, et ses 21chiens dans le 06 - lisez sa lettre! [1 pièce jointe]   : Extrême urgence  :  expulsion imminente de Franck, et ses 21chiens  dans le 06 -   lisez sa lettre! [1 pièce jointe] Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 22:07

y a t-ill des nouvelles de frank ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

: Extrême urgence  :  expulsion imminente de Franck, et ses 21chiens  dans le 06 -   lisez sa lettre! [1 pièce jointe] Empty
MessageSujet: Re: : Extrême urgence : expulsion imminente de Franck, et ses 21chiens dans le 06 - lisez sa lettre! [1 pièce jointe]   : Extrême urgence  :  expulsion imminente de Franck, et ses 21chiens  dans le 06 -   lisez sa lettre! [1 pièce jointe] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 22:08

il faudrait téléphoner mais moi je n'appelle pas les portables, c'est trop cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
bambou
Invité
Anonymous



: Extrême urgence  :  expulsion imminente de Franck, et ses 21chiens  dans le 06 -   lisez sa lettre! [1 pièce jointe] Empty
MessageSujet: Re: : Extrême urgence : expulsion imminente de Franck, et ses 21chiens dans le 06 - lisez sa lettre! [1 pièce jointe]   : Extrême urgence  :  expulsion imminente de Franck, et ses 21chiens  dans le 06 -   lisez sa lettre! [1 pièce jointe] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 16:01

Je viens de lire ce témoignage, et je connais des personnes qui vivent dans l'immeuble ou ce Monsieur avait ses 21 chiens.

Déjà trouvez vous normal de vivre dans une résidence et dans un appartement 3 pièces et un jardinet avec 21 chiens ?

Si ce monsieur a été expulsé ce n'est pas par méchanceté ni par hasard, depuis plus de 5 ans mes amis qui avaient acheté l'appartement en résidence secondaire pour se reposer, juste 1 an avant l'arrivée de cette personne et depuis 5 ans ils ne peuvent plus y allerils ont juste le droit de payer les charges impots eau, pensez vous que cela est normal ?. Quand ce monsieur est arrivée et depuis maintenant, le jardinet était plein de déjections de chiens qui étéient nettoyés quand bon lui semblait, l'aboyement. Je vous laisse imaginer l'odeur nauséabonde quand mes amis se mettaient sur leurs terrasses et la vue n'en parlons même pas, malgré maintes et maintes demande de leurs part ce monsieur n'a rien voulu entendre et n'en a fait qu'à sa tête en laissant ce jardinet dans un état de crasse avancé, d'ailleurs je ne sais même pas si une association a le droit de laisser un endroit occupé par des animaux dans un tel état, n'y a t-il pas des mesures d'hygiènes ?

Voilà juste pour dire que la victime n'est certainement pas ce monsieur, mes les propriétaires qui ont subit depuis PLUS DE 5 ANNEES.

Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
abby
Modérateur
Modérateur
abby


Féminin
Nombre de messages : 3873
Age : 36

: Extrême urgence  :  expulsion imminente de Franck, et ses 21chiens  dans le 06 -   lisez sa lettre! [1 pièce jointe] Empty
MessageSujet: Re: : Extrême urgence : expulsion imminente de Franck, et ses 21chiens dans le 06 - lisez sa lettre! [1 pièce jointe]   : Extrême urgence  :  expulsion imminente de Franck, et ses 21chiens  dans le 06 -   lisez sa lettre! [1 pièce jointe] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 13:32

Normalement le nombre de chiens doit être limiter sinon il faut posséder des installations nécessaires . C'est un peu fou certes de ce trouver en appart avec 21 chiens mais bon .

Ce monsieur a t'il trouver une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-furet.forumactif.org/forum.htm
bambou
Invité
Anonymous



: Extrême urgence  :  expulsion imminente de Franck, et ses 21chiens  dans le 06 -   lisez sa lettre! [1 pièce jointe] Empty
MessageSujet: Re: : Extrême urgence : expulsion imminente de Franck, et ses 21chiens dans le 06 - lisez sa lettre! [1 pièce jointe]   : Extrême urgence  :  expulsion imminente de Franck, et ses 21chiens  dans le 06 -   lisez sa lettre! [1 pièce jointe] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 20:30

je ne sais pas ce qu'il en est pour lui, car il a été expulsé le 28 aout 2010 en laissant le jardin dans état indescriptible tellement c'est sale, mais il est enfin parti et c'est le principal, pour le reste mes amis n'en savent rien et pour être honnête n'en n'ont rien à faire, ils en sont définitivement débarrassé.

contente

:bonvoyage7:L' APERAP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





: Extrême urgence  :  expulsion imminente de Franck, et ses 21chiens  dans le 06 -   lisez sa lettre! [1 pièce jointe] Empty
MessageSujet: Re: : Extrême urgence : expulsion imminente de Franck, et ses 21chiens dans le 06 - lisez sa lettre! [1 pièce jointe]   : Extrême urgence  :  expulsion imminente de Franck, et ses 21chiens  dans le 06 -   lisez sa lettre! [1 pièce jointe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
: Extrême urgence : expulsion imminente de Franck, et ses 21chiens dans le 06 - lisez sa lettre! [1 pièce jointe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un élevage hors-la-loi dans l’Amour est dans le Pré : Planète Animaux dénonce !
» la fourriere du 62 est complète : euthanasie imminente pour beaucoup de chats
» Dans la région de Granville, Villedieu, Vire, dans la Manche, en Normandie, de nombreux chats disparaissent en ce moment, et d'autres sont également empoisonnés.
» Vol de chiots Carlin dans un élevage dans le 44
» NON à l'extrème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Aides :: ***Entraide : recherche de dons...-
Sauter vers: