REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Alain Delon : « Qui torture un chien peut torturer un homme »

Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Alain Delon : « Qui torture un chien peut torturer un homme » Empty
MessageSujet: Alain Delon : « Qui torture un chien peut torturer un homme »   Alain Delon : « Qui torture un chien peut torturer un homme » Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 13:29

Faîtes une diffusion massive de cette information. Les retombées civilisationnelles peuvent être très grandes si Delon parvient à faire adopter son projet d'instauration d'avocats pour animaux en Suisse.

«Qui torture un chien peut torturer un homme» Alain Delon.

Alain Delon met sa notoriété au service des animaux !

Le comédien français, qui est résident du canton de Genève depuis 1999, met sa notoriété au service des animaux. C’est ce que révèle le site internet du Matin.

Alain Delon s’engage en faveur du Projet d’Instauration d’Avocats Pour Animaux qui sera soumis au vote des Suisses le 7 mars. Il va pour cela offrir son image à à la Société vaudoise pour la protection des animaux, qui prévoit de lancer une campagne d’affichage dans quelques jours. Le comédien, qui n’avait jamais encore voté en Suisse, va cette fois glisser un bulletin dans l’urne.« J’espère que la France suivra »

« Jusqu’à présent, des avocats ont défendu des familles d’animaux agressés. Mais jamais les victimes elles-mêmes. Or les animaux ont droit à une défense » justifie le comédien dans une longue interview, réalisée, indique Le Matin, dans une suite du Lausanne-Palace.

« Dans certaines situations, il faut prendre la défense d’un animal. Il faut comprendre que si on est capable de torturer un chien ou un autre animal, on est capable de torturer un être humain », dit-il encore.

Amoureux des animaux, et notamment des chiens, Alain Delon espère que « la Suisse va servir de modèle, et que la France suivra ».
Bravo Delon!

Alain Delon: «Qui torture un chien peut torturer un homme»
Extraits de l'Interview:
"Quel argument mettriez-vous en avant pour convaincre les Suisses?
Je ne vois simplement pas qui peut être contre ce projet. Qui? Je vais vous dire une chose simple: je ne vois pas pourquoi la bête qui crève n'aurait pas d'avocat. Pour moi, celui qui fait souffrir les animaux est pire qu'une bête. C'est lui l'animal.

Pour certains, la création d'avocats pour animaux pourrait engorger la justice.
Ben voyons! Il n'y a pas autant d'animaux maltraités que de délits ou autres meurtres horribles, qui couvrent chaque jour les pages des journaux. Soyons sérieux: il n'y a pas de bonnes raisons de s'opposer au projet. En quoi un avocat pour animaux peut-il déranger?

Mais l'humain ne doit-il pas passer avant l'animal?
Mais l'humain passe déjà avant: il a des avocats. Même l'inhumain passe avant! Des pourritures comme des Fourniret ou des Dutroux sont défendues. Les violeurs ou tueurs d'enfants sont défendus. Et s'ils n'ont pas d'avocat, la loi leur en donne un d'office. Souvenez-vous de «Mambo» (ndlr: chien brûlé vif par deux jeunes en août dans les Pyrénées-Orientales). J'avais envoyé mon vétérinaire, qui a pu le sauver. Mais ce chien aurait dû avoir droit à un avocat et, pour la première fois, le procureur a exigé que le chien soit présent au procès. Imaginez: ils l'ont aspergé d'essence et lui ont mis le feu. Pour s'amuser! Comment peut-on? Je n'aurais pas d'excuses, mais si je voyais ça devant moi je crois que je passerais le reste de ma vie en tôle. Je le tue, celui qui fait ça. Les animaux s'attaquent entre eux pour manger. Pas pour s'amuser!

Derrière votre engagement, il y a votre immense amour des chiens.
Des animaux en général, et des chiens en particulier. Ils sont comme les hommes, les défauts en moins. L'homme peut être sadique. Sadique et au-delà même. Les animaux n'ont pas de défauts, à part de pisser un jour sur les fleurs. Et les chiens montrent une fidélité et un amour absolus pour leur maître, que ce soit un clochard, le président Mitterrand ou Alain Delon. C'est magnifique."

Voir la totalité de l'interview:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
 
Alain Delon : « Qui torture un chien peut torturer un homme »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un steak de chien! Un! Pourquoi pas du roti d'homme?
»  chien torturé en Libye. merci de signer et faire passer.
» Un homme pénètre par effraction dans une maison et viole un chien
» PETITION POUR UN CHATON TORTURE A MORT / Petition : "Cuddles Dies From Torture"
» Chassé puis réintroduit par l'homme, le bouquetin recolonise les Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Les News :: ***Informations diverses animaux-
Sauter vers: