REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Pour Jazzie, chienne malade massacrée chez elle par deux chiens divaguant !

Aller en bas 

Pour ou contre le permis de détention d'un chien ?
Pour
Pour Jazzie, chienne malade massacrée chez elle par deux chiens divaguant ! Poll_left100%Pour Jazzie, chienne malade massacrée chez elle par deux chiens divaguant ! Poll_right
 100% [ 1 ]
Contre
Pour Jazzie, chienne malade massacrée chez elle par deux chiens divaguant ! Poll_left0%Pour Jazzie, chienne malade massacrée chez elle par deux chiens divaguant ! Poll_right
 0% [ 0 ]
Ne sait pas
Pour Jazzie, chienne malade massacrée chez elle par deux chiens divaguant ! Poll_left0%Pour Jazzie, chienne malade massacrée chez elle par deux chiens divaguant ! Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Pour Jazzie, chienne malade massacrée chez elle par deux chiens divaguant ! Empty
MessageSujet: Pour Jazzie, chienne malade massacrée chez elle par deux chiens divaguant !   Pour Jazzie, chienne malade massacrée chez elle par deux chiens divaguant ! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 14:41

Voici le commentaire que je viens de mettre en signant la pétition :
Je signe car effectivement le chien de la maison fait partie intégrante d'un membre de la famille mais je ne suis pas d'accord sur le fait de dire qu'il faut tuer ces pitt-bul car ce n'est pas la faute des chiens mais de leur propriétaire. A quand le permis de capacité pour avoir un chien et quelle race de chien le propriétaire est apte à avoir. c'est la loi que moi je voudrais car elle éviterais bien des soucis.


Cela fait quelques années que je voudrais qu'il existe ce permis de détention d'un chien. Ce n'est pas parce qu'il y a des chiens classés dans une certaine catégorie mais déjà tout simplement parce que les vendeurs ne se soucie pas à qui il vendent leurs chiots mais plutôt pour combien d'euros. ce qui fait qu'une personne agée va se retrouver avec un terrier, une personne qui n'a connu qu'un berger allemand va adopter un rottweiler, une autre pire encore prendra comme premier chien un doberman. un autre voulant être à la mode adoptera un sharpee sans savoir ce que represente les soins obligatoires pour cette race et l'abandonneront comme nous avons vu les abandons de sibérian husky par des maitres qui ne pensait pas que c'est un chien qui a besoin de beaucoup d'activité et peut fuir si il en manque, comme d'ailleurs on pouvait en voir dans le sud qui crevait de chaud avec leur fourrure prévu contre le froid. bref, j'aimerais créer une pétition mais est-ce qu'elle servirait à quelque chose ?
je suis complètement d'accord avec le commentaire de la personne ci-dessous qui m'a transférer le mail de la pétition :

Personnellement je n'aime pas du tout signer des pétitions contre les animaux, c'est plutôt les propriétaires, des chiens en question, qui devraient être punis. Pourtant, il est certain qu'une action devrait être pris en compte rapidement, avant qu'un autre drame ne survienne.
Amal.



Lundi dernier, mon chien de famille, Jazzie - un des plus convivial et plein d'amour animal de compagnie que j'ai jamais eu, - a été brutalement assassinée dans sa maison par deux pit-bulls.

Alors que tout le monde était au travail, ces deux bêtes ont trouvé un point faible dans la barrière autour de notre arrière-cour, l'ont écrasé pour l'ouvrir, et voyant Jazz ils ont essayé de l'attaquer, sans provocation - notre chienne n'aboie jamais à quiconque, et elle est si tendre et aimante, sans doute, elle ne savait même pas comment mordre ! En outre, elle avait un cancer et était traitée pour ce cancer depuis plusieurs années maintenant. Il n'y avait aucune chance qu'elle puisse résister à ces deux bêtes, élevées pour tuer. Donc, ils ont attaqué une faible victime, l'ont chassé vers la maison, où elle a couru dans sa salle, qui est aussi une salle de gym, au premier étage de notre maison. Elle a couru pour la sécurité de sa maison. La petite ne savait que ces animaux méchants la suivraient jusque dans sa pièce et là la coinceraient, - horrifiée, pleurant, et la mettraient littéralement en pièces - dévorée vivante !

Lorsque les membres de la famille sont rentrés à la maison, il y avait déjà la police, la SPCA et les personnes qui ont collecté les chiens, - près d'une heure plus tard, ils étaient encore dans la maison, gardant leur mort. Il y avait du sang partout - sur les appareils d'exercice, les portes, les murs, - et ici, était notre petite chienne douce, ou plutôt ce qui restait d'elle - qui se trouvait dans une mare de sang dans sa propre maison. Maintenant, 2 jours plus tard, la SPCA a dû libérer les pit-bulls aux propriétaires, parce que, quand cela se produit, il n'existe pas de loi en ce qui concerne un animal de compagnie (qui sont membres de nos familles, pour la plupart d'entre nous) tué par un chien (ou deux chiens), même si ces chiens viennent dans votre maison pour le faire !

Je crois qu'ils devraient être "endormis" et que nos lois devraient être modifiées pour nous protéger de la terreur. Plus d'une fois, ils ont menacé des voisins vivant dans notre rue, et ne disparaissant après qu'un fusil de chasse ne soit utilisé, et à un moment ils ont été pris par la SPCA pour divagation. Ne laissons pas ces bêtes et d'autres pareilles tuer nos jeunes enfants, nos chiens bien-aimés, chevaux et autres animaux de compagnie. Il faut faire quelque chose ! S'il vous plaît appelez ou écrivez à vos commissaires du Comté, au procureur du comté, à la SPCA, à vos conseillers locaux et aux services de police, et même à vos législateurs de l'Etat pour leur faire savoir comment vous vous sentez. Les gens de la Caroline du Nord, s'il vous plaît appuyez cette pétition, et ne laissez pas ces assassins alors que le quartier est terrifié et que la douce et aimante chienne a été tuée si brutalement !

PETITION

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour Jazzie
Reposes en paix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
 
Pour Jazzie, chienne malade massacrée chez elle par deux chiens divaguant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci de signer pour ces deux chiens, un abruti leur a tiré dessus alors que les chiens se promenaient !!
» : URGENT PERDU MA VIEILLE CHIENNE MALADE (1)
» Un malade empoisonne les chiens et les chats dans le Nord
» LES CHASSEURS ONT ASSASSINE LEA CHEZ ELLE EN DECOUPANT LE GRILLAGE ET L'ONT EMMENE
» A 14 ans, elle sauve sa chienne tombée dans un puits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Aides :: ***Pétitions, mails ou lettres à envoyer, etc.-
Sauter vers: