REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Action VATICAN / FSIRA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Action VATICAN / FSIRA Empty
MessageSujet: Action VATICAN / FSIRA   Action VATICAN / FSIRA Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 08:45

je transmet :

A DIFFUSER MASSIVEMENT MERCI ( j'ai copié le texte de la page 28 en l'agrandissant et l'ai envoyé aux adresses du Vatican )


MERCI DE FAIRE PASSER LE MESSAGE DE NICOLE SECRETAIRE A LA FRATERNITE INTERNATIONALE POUR LE RESPECT DE L'ANIMAL :

Interpellation de l'abbé Olivier Jelen, adressée à l'Eglise Catholique, demandant la création de postes d'aumôniers des animaux et de la nature :

voir la page 28 de notre dernier bulletin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faudrait que beaucoup de gens réagissent positivivement à ce voeu de la FSIRA en s'adressant directement au Vatican :
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



-----------------------------------------------------

Dans un e-mail daté du 06/07/2009 22:54:22 Paris, Madrid, :

Bravo! Il faudrait envoyer cette lettre au pape qui approuve la VIVISECTION, même dans le catéchisme destiné, entre autre, aux enfants! Approuver ce crime abominable et le dire aux enfants, c'est une honte. J'avais quetionné à ce sujet quelques prêtres de ma région l'année passée et ceux-ci m'ont répondus le plus naïvement du monde, qu'il n'y avait rien d'immoral à inoculer nos maladies aux animaux et ce sont eux qui ont ajoutés, le pape l'approuve même dans le catéchisme! C'est la tête de l'Eglise qui devrait prendre ouvertement parti contre ses horreurs: vivisection, corridas, la fourrure...et dire que le pape n'a aucune honte de porter de l'hermine et ce malgré toutes les lettres de protestation.

Face aux animaux, les hommes sont (presque) tous des nazis, hommes d'Eglises ou pas! Cela prouve combien ils sont aveugles et peu évolués. Toute personne évoluée est au moins végétarienne...l'idéal étant frugivore/vegan...vgétalienne/vegan est déjà formidable et bio/éthique/écologiste en plus! Là c'est merveilleux et avec une majorité comme ça, l'humanité aurait une chance de survie!

Pauvres animaux, ce n'est pas demain que la prophétie de Léonard de Vinci se réalisera et que le meurtre d'un animal sera considéré comme le meurtre d'un homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
oceanie34480
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
oceanie34480


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 49

Action VATICAN / FSIRA Empty
MessageSujet: Re: Action VATICAN / FSIRA   Action VATICAN / FSIRA Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 14:31

ce qui lui importe c'est le pognon qui rentre dans sa poche ,le reste c'est pas son probleme
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Action VATICAN / FSIRA Empty
MessageSujet: Re: Action VATICAN / FSIRA   Action VATICAN / FSIRA Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 21:31

Comme beaucoup malheureusement pleurs
Si mon conjoint lisait ça, il te ferait une prose, oups
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
OapTao
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
OapTao


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 67

Action VATICAN / FSIRA Empty
MessageSujet: Re: Action VATICAN / FSIRA   Action VATICAN / FSIRA Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 19:21

Oui je lis ça et même si je ne suis pas (encore) végétarien, j'approuve l'action de cet abbé Jelen qui, s'il a encore la foi, devrait quitter au plus vite l'Eglise Catholique, ramassis de criminels et de tortionnaires dirigés par un nazi ! Tous les plus grands génocides, toutes les plus grandes destructions de l'Histoire ont été commis au nom de l'Eglise Romaine Catholique. Ceci dit le judaïsme commence à la rattraper dans l'horreur et l'abomination (cf Israel et la Palestine) et l'islam n'est pas en reste (cf esclavage en Afrique, initié par les Arabes, et l'Afghanistan aujourd'hui). En un mot : je HAIS tous ces criminels qui se réclament d'un Dieu unique (forcément meilleur que celui du voisin) pour commettre en Son nom les pires exactions. Je ne suis pas contre la croyance et la foi - on peut croire ce qu'on veut, c'est une affaire de spiritualité personnelle - mais contre la RELIGION qui est le CANCER de l'humanité. Ai-je été assez clair ?
Sinon je précise : le bouddhisme n'est pas une religion, Bouddha n'est pas un Dieu. Le taoïsme non plus, Lao Tseu était un philosophe. L'animisme non plus, les âmes des ancêtres, les esprits des fleuves et des bois ne sont pas d'essence divine. Une religion est un DOGME inventé par un POUVOIR pour ASSERVIR l'humanité, et accessoirement, justifier massacres; colonies, esclavage, spoliation de territoires, etc. Cf les guerres de religion en Europe à la Renaissance, cf les Croisades, cf le sort réservé aux Indiens, aux Africains, etc. Cf Israël et les "islamistes extrêmes" aujourd'hui. Cf Bush. Cf le pape. Qu'il crève !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmligny.net1.fr
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Action VATICAN / FSIRA Empty
MessageSujet: Re: Action VATICAN / FSIRA   Action VATICAN / FSIRA Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 20:11

oups, ça y est, tu as lu, si tu n'as pas été assez clair, on te demandera, il y a des sujets où tu es incollable ;-)
celui là, je sais que tu es assez remonté mais comme tu n'as pas tord...
love
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Action VATICAN / FSIRA Empty
MessageSujet: Re: Action VATICAN / FSIRA   Action VATICAN / FSIRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action VATICAN / FSIRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action pour les Tigres
» ACTION GLOBALE: STOP aux massacres des kangourous !!!
» Appel National au Monde de la PA - Jour d'action....LE 24 FÉVRIER.
» ACTION: Lettre de protestation contre l'entraînement des Galgos à l'aide de véhicules motorisés
» Signez l'engagement contre la cruauté animale ! / Take Action: Sign the Pledge Against Animal Cruelty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Les News :: ***Informations diverses animaux-
Sauter vers: