REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pension au pré pour chevaux 10mn Roanne Centre (42)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Pension au pré pour chevaux 10mn Roanne Centre (42) Empty
MessageSujet: Pension au pré pour chevaux 10mn Roanne Centre (42)   Pension au pré pour chevaux 10mn Roanne Centre (42) Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 22:53

Bonjour, sur 5ha, ceints d'une cloture bois/rubans (zéro barbelés), avec eau et ombre, nous vous proposons une pension pour votre cheval.
Foin l'hiver, compléments à la demande. Box si besoin.
Surveillance plusieurs fois par jour (habitant sur place) et 7j/7.
Promenades courtes sur le domaine (cadre sympa) et possibilité de faire travailler votre cheval dans le parc.
N'hésitez pas à nous questionner à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
minardiere
Membres
Membres
minardiere


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 61

Pension au pré pour chevaux 10mn Roanne Centre (42) Empty
MessageSujet: Re: Pension au pré pour chevaux 10mn Roanne Centre (42)   Pension au pré pour chevaux 10mn Roanne Centre (42) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 17:21

Bonjour Licorne, j'ai (enfin) pris le temps de parcourir votre site. Noble but mais extrêment difficile. J'en profite pour vous signaler que nous agrandissons (6 ha en plus) en cours d'installation. Si vous avez un moment, venez faire notre connaissance (entre voisins). A bientôt. Minardiere.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Pension au pré pour chevaux 10mn Roanne Centre (42) Empty
MessageSujet: Re: Pension au pré pour chevaux 10mn Roanne Centre (42)   Pension au pré pour chevaux 10mn Roanne Centre (42) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 18:42

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Oui c'est pas facile en effet, il y a + d'animaux qui ont besoins d'aide que de personnes qui peuvent aider mais nous essayons tous de faire le maximum, je me sens soutenue, ça m'aide :-)
Je serais ravie de venir, il me faut trouver le temps, c'est toujours le + dur pour moi.
Je suis contente de rencontrer des gens de la région car depuis 6 ans que j'habite la Loire, je ne connais que quelques voisins proches et encore quand je dis connait c'est un signe de la main quand le tracteur passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
celou5938
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
celou5938


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39

Pension au pré pour chevaux 10mn Roanne Centre (42) Empty
MessageSujet: Re: Pension au pré pour chevaux 10mn Roanne Centre (42)   Pension au pré pour chevaux 10mn Roanne Centre (42) Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 14:28

Bonjour minardiere combien par mois
Revenir en haut Aller en bas
minardiere
Membres
Membres
minardiere


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 61

Pension au pré pour chevaux 10mn Roanne Centre (42) Empty
MessageSujet: Re: Pension au pré pour chevaux 10mn Roanne Centre (42)   Pension au pré pour chevaux 10mn Roanne Centre (42) Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 08:31

Bonjour,
pension au pré sur 11ha, avec un périmétrique en bois/rubans/haies et des divisions en paddocks électriques avec eau et sel pour pouvoir regrouper les chevaux par 2 ou 4 selon les caractères et les régimes.
Herbe / foin quand besoin en rations matin et soir. Nous distribuons aussi un complément à la demande (le mien, un complément assez riche, du Lagrost Fontainebleau pour ne pas le nommer, ou le votre) toujours le soir, après la ration de foin s'il y a lieu.
Visites "approfondies" matin, midi et soir ou les chevaux ont une petite gâterie de saison (pain, fruits, carottes,...), de nombreux passages dans la journée puisque nous habitons sur place. Plus la surveillance de mon voisin, directeur du haras de pur-sang anglais qui est à coté de chez nous. Je vous signale donc la présence sur le domaine de quelques entiers (dans des paddocks sécurisés) et d'une trentaine de juments.

Vous disposez de 3000m2 (parc devant la maison) pour travailler et des chemins et bois privés du domaine, avec la possibilité de laisser vos affaires sur place dans la sellerie.
Le cadre est très agréable et très calme, à 8km de la Place des Promenades pour ceux qui connaissent Roanne.

Coût : 80€ TTC /mois + le complément optionnel.

Actuellement, les chevaux sont à l'herbe et nous avons encore des réserves.

A votre disposition pour d'autres renseignements et pour une visite.

Cordialement et bonne année à vous. Minardière.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Pension au pré pour chevaux 10mn Roanne Centre (42) Empty
MessageSujet: Re: Pension au pré pour chevaux 10mn Roanne Centre (42)   Pension au pré pour chevaux 10mn Roanne Centre (42) Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 10:30

C'est tout à fait raisonnable comme prix étant donné les prestations de service I love you
Faudra vraiment que je vienne te voir, 8 km de la sécurité sociale c'est vraiment pas loin 25
Très bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
minardiere
Membres
Membres
minardiere


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 61

Pension au pré pour chevaux 10mn Roanne Centre (42) Empty
MessageSujet: Re: Pension au pré pour chevaux 10mn Roanne Centre (42)   Pension au pré pour chevaux 10mn Roanne Centre (42) Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 15:43

Pas de problème, tu es la bienvenue. Tu peux nous contacter à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je te transmettrai nos coordonnées complètes.
J'ai d'ailleurs un client qui habite sans doute pas loin de chez toi.
Bon réveillon d'ici là et tous mes voeux pour 2010.

Cordialement. Minardière.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Pension au pré pour chevaux 10mn Roanne Centre (42) Empty
MessageSujet: Re: Pension au pré pour chevaux 10mn Roanne Centre (42)   Pension au pré pour chevaux 10mn Roanne Centre (42) Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 17:46

ok, c'est bien de se faire un perso que je garderais au chaud ,-)
bon réveillon et meilleurs voeux de continuation pour l'année suivante et toutes les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Pension au pré pour chevaux 10mn Roanne Centre (42) Empty
MessageSujet: Re: Pension au pré pour chevaux 10mn Roanne Centre (42)   Pension au pré pour chevaux 10mn Roanne Centre (42) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pension au pré pour chevaux 10mn Roanne Centre (42)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euthanie des chevaux de centre équestre dans le var
» caniche beige perdu à Roanne (42000)
» Cause santé et chien malheureux (Région Centre)
» Infiltration dans un centre d’élevage de truies gestantes !
» des chevaux et des ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Immobilier :: ***Offres-
Sauter vers: