REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi


 

 SOS : URGENTISSIME pour FIDJI 3 ANS LEONBERG CHERCHE D'URGENCE FOYER / BELGIQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

SOS : URGENTISSIME pour FIDJI 3 ANS LEONBERG CHERCHE D'URGENCE FOYER  / BELGIQUE Empty
MessageSujet: SOS : URGENTISSIME pour FIDJI 3 ANS LEONBERG CHERCHE D'URGENCE FOYER / BELGIQUE   SOS : URGENTISSIME pour FIDJI 3 ANS LEONBERG CHERCHE D'URGENCE FOYER  / BELGIQUE Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 16:54

A transférer en masse svpl..si quelqu'un pouvait le mettre sur Rescue ce serait sympa car je manque vraiment de temps ce soir.
Le copié / collé est autorisé sur mon blog
Un grand merci d'avance

Martine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De :
Envoyé : jeudi 18 juin 2009 15:54
À :
Objet : adoption ???


Suite à notre entretien téléphonique, voici les données concernant ce pauvre chien :
Fidji est un Leonberg de 3 ans, non castré, né le 10 février 2006 d'un père Champion de Belgique 2006.
Possède un pédigrée LOSH. Il provient de l'élevage du Clos des Jaunières.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma Belle-Fille, directrice d'un institut pour handicapés adultes, l'avait acquis chiot pour vivre en compagnie de ses résidents, handicapés adultes et servir en même temps d'outil pédagogique. Malgré sa grande taille, il est super gentil, sociable,
aime les grands espaces et n'a jamais été enfermé dans un chenil. L'AFSCA (Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaîne Alimentaire) a décrété que pour des raisons d'hygiène, il était impossible de garder ce chien dans une collectivité.
Elle est donc obligée de s'en séparer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
S'il vous plaît, ne laissez partir ce magnifique animal vers la fourrière ou vers un quelconque chenil, il en mourrait !
La présence d'un chat prénommé Filou est également déconseillée à l'établissement,
mais ma Belle-Fille va essayer de reprendre ce chat chez elle malgré qu'elle en a déjà 2.
Je compte sur toi chère Martine, pour rameuter tous les amoureux des animaux.
J'espère qu'ils n'auront pas le coeur de le laisser....merci à tout le monde

CONTACT : Viviane Thyssen

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mobil : 00 32 (0)499 109 454 (Belgique environs de Liège)
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
 
SOS : URGENTISSIME pour FIDJI 3 ANS LEONBERG CHERCHE D'URGENCE FOYER / BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENTISSIME pour PRINCE croisé cane corso env 5 ans !!!!! va mourrir à Noël dans le Var... /// Contact : Patricia 06.69.39.83.80 ou nr.antibes@yahoo.fr
» Le calvaire des chevaux sud-américains pour la consommation de viande en Belgique.
» cherche une famille d'accueil : UN APPEL AU SECOURS POUR ALMERA
» appel à dons finnaciers et en nature pour l'association "Chiens Derrière Les Barreaux" - Pensionnaires à adopter !!!!! cherche bénévoles et FA
» COUPLE DE LEONBERG PERDUS PRES DE TOULON DANS LE VAR 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Perdu, trouvé, volé :: ***Volé-
Sauter vers: