REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Enseigne de vêtements

Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Enseigne de vêtements Empty
MessageSujet: Enseigne de vêtements   Enseigne de vêtements Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 12:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A l'attention de / Ter attentie van : Président de l'enseigne "Pourquoi pas", PETA, fondation Brigitte Bardot, Fourrure-torture

Catégorie : Protection animalière

Monsieur le président de l'enseigne "Pourquoi pas", je vous écris cette pétition pour vous dire oh combien j'ai été outrée de voir que vos magasins vendaient sans aucun problème moral de la fourrure animale, qu'elle soit de lapin ou de renard. Quand j'ai demandé à la vendeuse comment elle pouvait accepter de vendre de la fourrure animale, sa réponse m'a totalement déconcertée : "Je ne peux rien dire si je veux garder mon travail, même si je n'aime pas ça. Je n'ai pas le choix."
Quand on sait quelle torture est la fourrure, je ne comprends pas qu'on puisse en vendre, surtout que de nos jours on est capable, sans problème, de fabriquer de la fourrure artificielle pour les irrecductibles qui veulent en porter. Surtout que dans vos magasins "Pourquoi pas" il y a aussi de la fausse fourrure en vente, et qui est d'aussi belle qualité que la fourrure animale (peaux de cadavres).
Doit-on encore vous répéter et vous montrer comment la fourrure est récupérer sur les animaux ? Que trop souvent la peau est arrachée alors que l'animal est toujours en vie, et qu'il finit par en mourir dans d'atroces souffrances (souffrances que vous ne supporteriez pas qu'on fasse à un être humain). Est-ce à ce point là nécessaire ? Faut-il que nous aspergions les vêtements en fourrure de sang pour que vous compreniez l'horreur et l'abomination qu'est la fabrication de la fourrure ? Car avant qu'elle soit joliment travaillée, elle pisse le sang. Faut-il que nous vous emmenions dans les élevages pour voir en vrai les souffrances que subissent les animaux pour nos seuls plaisirs de mode ? Sachant qu'avant de souffrir l'ultime barbarie : l'arrachage de la peau, les animaux sont entassés dans des cages trop petites où ils sont trop nombreux dedans.
Si tout cela est nécessaire, oui nous pouvons le faire. Je suis même capable, par moi même, de venir vous chercher et vous emmenez voir. Si ça peut vous faire ouvrir les yeux !
Mais j'espère, Monsieur le Président de l'enseigne "Pourquoi pas", que vous êtes suffisamment intelligent pour comprendre la barbarie de la fourrure et que vous accepterez de ne plus en vendre dans vos magasins. Et vous pouvez constater que je ne suis pas la seule à être choquée, déçue et écoeurrée par vos ventes de fourrures animales, vous n'avez qu'à voir les signatures qui accompagnent ma lettre.
Monsieur le président de l'enseigne "Pourquoi pas", pour les animaux, vous devez cessez la vente de fourrure animale ! Pour cette année, malheureusement le mal est fait, mais prenez en conscience pour l'année prochaine!
Pitié pour eux ! Car vous ne supporteriez pas que les mêmes tortures soient faites sur des humains !
Pitié pour les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
 
Enseigne de vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Aides :: ***Pétitions, mails ou lettres à envoyer, etc.-
Sauter vers: