REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Donzac : Les gardes fédéraux veulent tuer "Chipie", le sanglier de Maurice

Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Donzac : Les gardes fédéraux veulent tuer "Chipie", le sanglier de Maurice Empty
MessageSujet: Donzac : Les gardes fédéraux veulent tuer "Chipie", le sanglier de Maurice   Donzac : Les gardes fédéraux veulent tuer "Chipie", le sanglier de Maurice Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 23:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PROTESTEZ !

RAPPEL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'écrire à :

Danièle Polvé-Montmasson
Préfète de Tarn-et-Garonne

AAN : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lettre type à copier/coller ou à prendre exemple pour écrire la votre :

Madame la Préfète

C'est avec une grande stupéfaction que je prend connaissance dans le journal " la dépêche " en date du 05/05/2009 , d'un article relatant que les gardes de l'ONCFS veulent attenter à la vie de "Chipie " Une femelle sanglier que Monsieur Maurice Gayral, résidant en la commune de Donzac, a élevé, en y mettant tout son cœur, pendant huit ans.

Cet Animal est devenu , pour Monsieur Gayral ( Maurice) qui maintenant est connu de la planète entière ( par le biais d'internet ) un membre à part entière de sa famille preuve en est , Maurice , grâce à Chipie , est sorti de l'enfer de l'alcool et mène de nouveau , une vie heureuse.....

Quand vous lirez ces lignes , Madame la préfète , je suis sûr que vous comprendrez cette situation désespérée pour Monsieur Gayral , et que vous allez intervenir pour que ce meurtre n'est pas lieu

Un sanglier , au même titre que n'importe quelle vie innocente, ne doit pas périr sous les balles des chasseurs ou de leurs représentants, sous prétexte qu'un arrêté en fixe les conditions

Il est évident , que sous cette affaire liée à une dénonciation , l'homme est visé au même titre que l'Animal Chipie est heureuse en son foyer ne faites rien pour l'en empêcher

Je vous remercie par avance , Madame la Préfète

Je vous serai gré de bien vouloir me tenir informé de la suite de cette affaire

Recevez Madame mes sincères salutations

Nom Prénom
Ville


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pétition à signer ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
 
Donzac : Les gardes fédéraux veulent tuer "Chipie", le sanglier de Maurice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sanglier "adopte" abattu par l'Office de la chasse
» Injustice : Il faut tuer Floria le sanglier apprivoisé
» Deux chevaux enlisés dans la boue sauvés par les gardes-côte
» Vols de chiens à Maurice ! A diffuser !
» DOG CARPETS, 100 chiens par semaine pour finir en tapis, au nom de l'Art qui .. "dénonce"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Les News :: ***Informations diverses animaux-
Sauter vers: